roadster pour jeune conducteur ?

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon permis moto et je voudrais un roadster.
Que me conseillez vous pour commencer ?
je pense a une mostro 600, un bandit 600, un fazer, mais surtout la mostro !!

Qu'en pensez vous ?

Sinon le supermotard Husquvarna en 400 ou 570 si c'est possible de rouler avec sur route.

Merci pour vos tuyaux, A +

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par benge
benge

Sans hésitation aucune.
Le 600 mostro est une excellente moto pour débuter(et pas que pour débuter).Elle a une gueule d'enfer.Et malgré ses 9 ans d'exsistence c'est une moto qui ne se démode pas.On ne peut pas dire la meme chose des bandit, fazer et autres friteuses japonaises du meme acabit.

Le moteur est super attachant(quoi que manquant un peu de puissance, mais bon pour débuter c'est amplement suffisant) et la tenue de route est excellente.

Par contre c'est tape-cul, ça démarre pas toujours du premier coup et pour traverser la france avec femme et bagages c'est pas le pied(imagine en plus un top-case sur un mostro, voir meme des valoches).

Coté mécanique, il faut faire un minimum attention, respecter les périodes d'entretien à la lettre, bien faire chauffer la mécanique et tout ira bien.

Si tu veux d'autres renseignements vas sur www.ducatannonces.free.fr ,y'en a plein à vendre.

Errare Japonum Est

Par JMi
JMi

Le supermotard laisse tomber a part pour ta balade dominicale.

Si c'est la monster qui te plait, prend là sinon tu le regretteras après.
La Monster tu peux même la prendre en 750, c'est comme la 900 nivo équipement juste le moulin est plus petit.

Sinon n'importe quel 500 ou 600 fera l'affaire niveau apprentissage et assurance.

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

merci pour vos tuyaux, c'est cool !
la mostro est elle limitée au niveau puissance car pendant un an, je dois etre bridé a 34 ch !
Et après on peut la débrider ? (après les 21 ans !!)

merci encore!

Par JMi
JMi

ben ouais mais si ca te plait après tu passes à la 900 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par benge
benge

Ouais, c'est encore mieux.

bengesurson900mostro

Errare Japonum Est

Commenter « roadster pour jeune conducteur ?»