cherche resto sympa, qqun peut m aider?

Par sylvie
sylvie

voili voilou je pars en balade dimanche dans le vexin et on cherche un petit resto sympa, pour recharger les accus!
quelqu un connait il le coin et les adresses sympa
merci et bonne route

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par frelon
frelon

salut c est ou le vexin
a+ frelon

Par sylvie
sylvie

cest au nord des yvelines chateau gaillard, les Andelys, gisors c est les trois patelins que j ai retenu!
les routes sont assez sympas
a+

Par inaz87
inaz87

pontoise

Par BILLOU
BILLOU

Cette région c'est le VEXIN Normand, proche du VEXIN Français qui est la partie de cette région qui se trouve en Ile de France. J'ai habité dans cette région il y a 12 ans, j'étais sur GISORS et ce que je peux dire et qui était valable il y a douze ans ne l'est peut-être plus aujourd'hui ! Mais c'est un coin hyper sympa, avec des bonnes balades à faire, des petits coins à découvrir !!!
Bonnes recherches.
@+

Par sylvie
sylvie

merci mais la balade est reportee remarque ca me laisse plus de temps pour chercher les coins sympas
a+

Par BILLOU
BILLOU

Entre autres, il y a une petite route sympa entre BEZU SAINT ELOI et le nord du département. En venant de GISORS, dans le patelin, tu prends la RD 17 direction ST DENIS LE FERMENT, puis HEBECOURT, RD 14, MAINNEVILLE, MARTAGNY, ROUGE-MARE avec au passage un arrêt (si tu le souhaites) sur un lieu où un groupe de résistants ont été fusillés). Il y a un petit parcours sympa, de jolis paysages, de bien belles maisons, et des routes comme ça, il y en a des tas. Sympa aussi, le coin de LYONS LA FORET ! Bonnes balades !!!
@+
BILLOU.

Dernier commentaire

Par sylvie
sylvie

merci pour toutes ces precisions, je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions
a+ et bonne route

Commenter « cherche resto sympa, qqun peut m aider?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?