Forum Moto

cherche 1 supermot

Par bandit
bandit

Dernier des 3 commentaires

Par Steph
Steph

Je vends un 800 DRS 94 en supermot, jamais couru de 40000 Km.
C'est une becane très marrante a conduire et le couple est super.
j'ai des photos si tu voeux ?
068696744

carburation kle500

Par joel
joel

bonjour,

Ma kle500 de 95 avec 23000 km présente de légers défauts de carburation selon moi et pas selon mon concessionnaire.
L'ayant acheté neuve et soigneusement rodé,j'ai tout de suite remarqué qu'en roulant sur un filet de gaz à 60 km/h pour 4000 tr en 4ème, elle avait tendance à toussoter ( ce qui est très irritant en traversant des patelins )
La concession me répétait tjrs que le moteur n'était pas assez libéré et que cela viendrait avec le temps et que ce bicylindre apprécie plutot des régimes plus élevés.
J'ai complètement ouvert et nettoyé les carbus ( ils étaient nickel ).Faut-il mettre d'autres gicleurs ??
Si quelqu'un a ce genre de pb sur gpz en ou er500, ce serait sympa de me le faire savoir

Merci a+

honda vtx

Par jclaude
jclaude

Dernier des 4 commentaires

Par jclaude
jclaude

ok, merci à vs 3 :)
+++

calif stone

Par zoom16
zoom16

salut, j'aimerais avoir vos avis ( fiabilité en particulier) sur la calif stone ( ou eventuellement jackal), apres 15 japonaises, j'hésite un peu!
merci et A+

vfr 800 vtec

Par rowell
rowell

Dernier des 6 commentaires

Par roswell
roswell

Je compare le vtec à un turbo de voiture car des que cela s'enclenche on a une poussé au c... , pour le moment je suis à 6000 km donc bientôt révision je te dirai le coût.

Bye.

125 duck , je veu une reponse

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

rien, c'est surement très bien mais pour moi une 125 routière reste un utilitaire donc inutile d'y mettre trop d'argent ni de rechercher la perf

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Recherche remorque 1 rail.....

Par sonia
sonia

Dernier des 6 commentaires

Par sonia
sonia

Ah effectivement, on est pas tres loin l'un de l'autre!
Pour la balade, ca va etre rape ces jours ci car mes 3 prochains week end sont pris, et apres le 10 aout, je suis en vacances jusqu'en sepetembre.

Mais ta moto est suivi par quel garage?
Moi, je vais chez Meca Racer a Vongy, tu connais?...As tu eu des echos quand a leur boulot et leur serieux?

Merci
A+

yamaha bulldog, quen pensez vous?

Par floby
floby

Dernier des 8 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

... c'est encore d'essayer soi meme, de comparer plusieurs modeles qui te plaisent, et de decider en fonction de tes sensations et preferences personnelles !

Une machine que tu devrais aussi considerer si tu recherches un gros twin roadster : BMW R 1150 R, autrement plus aboutie que la Yam Bulldog. C'est plus cher, c'est certain, mais la difference est largement justifiee.

Fiche Technique TDR250

Par Zach
Zach

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

envoi un e-mail a yam' parce ke la jvoi po!

Conseil Yam 1000 Thunderace

Par manoy
manoy

Dernier des 7 commentaires

Par vincent
vincent

j'ai aussi une thunderace 1000... elle a 35000km et elle consome de l'huile uniquement sur autoroute et a une vitesse plus trop reglementaire... sinon aucun probleme de ce cote la...
c'est une bonne moto polyvalente...le seul defaut c'est quelques vibrations entre 4500 et 5500 tours... et les suspentions qui sont tres sensibles et tres dur a regler... j'ai jamais reussi et je suis revenus au reglage d'origine... c'est peu etre le mieux encore.

rég. carbu

Par vrac
vrac

Ou ce trouve les vis de réglages de richesse du carbu sur un DR 125 de 1999?
Ne me dite pas que ça ce régle tout seul avec la fiche 3 points sur le côté!

Merci d'avance.

gsxr 2002

Par claude
claude

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Salut.

Elle est cassée ta moto?
Sinon y'a des bons liens dans les liens!

V, Skot.

ktm duck 125

Par futur pti motar
futur pti motar

Dernier commentaire

Par cliff
cliff

pour avoir conduit un modele de 97, c'est une bonne bécane, moteur TDR fiable, gros frein Brembo, guidon large et en + elle n'est pas très haute: pas mal

nsr nked bike et double sortie?????

Par cliff
cliff

est ce que quelqu'un connait un pot double sortie pour la nsr 125 et est -il possible de la monter en naked bike sans avoir l'impression de monter sur un cyclo???

permis : au-secours !

Par freedom
freedom

Dernier des 10 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci à toutté !
http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-8712/AnimatedGif/mbikeclr.gif[/img]

Homologués ou pas ?

Par sonia
sonia

Dernier des 15 commentaires

Par sonia
sonia

Ma ducat est de 94 et n'a que 16000 bornes, c'est peut etre pour ca, le proprio d'avant ne roulait presque jamais et du coup, c'est certainement pour ca que les courroies sont deja abimees !
Elles avaient ete changees a 11000, mais en 2000.

Merci pour les site web, je vais telecharger tout ca.
Merci ! C'est cool.

Moto sport visite motocross ou enduro

Par lino
lino

Dernier des 2 commentaires

Par Lino
Lino

Tu penses à quelle moto en particulier de KTM? l'option SM s'applique-t-elle rapidement? pignon-jantes-freins?

C'est une bonne idée, merci, je n'y avait pas pensé.

échappement

Par Alcatraz
Alcatraz

Bonjour,

y a t il quelqu'un qui connait la marque BIANCHI en échappement.
On me propose une ligne complete à
2800 fr ( frais de port inclus )

Alors si vous evez des renseignements
sur cette marque faites le moi savoir

Merci d'avance

sortie piste spécial 2T

Par TZR250
TZR250

salut à tous

le RG500GAMMA Club de France organise une sortie piste exclusivement réservée aux motos à moteur 2T, de route ou de piste le WE du 14 et 15 septembre 2002 sur le mâgnifique circuit de Pau-Arnos

voila une alternative au Bol d'Or, plutôt que de regarder rouler les autres ... roulez-vous même

pour ceux que ça effraye, il y aura des séries par type de machine et/ou niveau du pilote dont une spéciale "débutants"

toutes les infos sur : http://rg500gamma.free.fr

venez nombreux, mais décidez-vous vite, les places sont limitées

Spa 2002

Par ludo
ludo

quel est le classement?

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?