Bonjour,j'aurais besoin d'un petit conseil concernant l'achat d'une moto, mon coeur balance entre une 600 thundercat, un 750 mostro, une 600 fazer, 600 svs d'occas (bien sur). Je n'ai plus roulé depuis 4 ans et j'avais avant un 500 gpz. Si quelqu'un pouvait me donner son avis perso sur ces bécanes que je n'ai pas essayé ça serait sympa merci.
Les 6 commentaires de cette publication.
Ce sont déja des bécanes qui sont faciles à prendre en main ( peut être un peu moins pour la Monstro) pour qq1 qui n'a pas roulé depuis un certains temps. Maintenant il faut voir l'utilité. A mon sens avec les 3 japonaises, tu pourras tout faire, ce sera moins évident avec l'italienne (embouteillages (souplesse moulbif)/auroroute). Et en + si tu veux emmener ta gazelle à l'autre bout de la France, à ta place je prendrais la thundercat + bulle haute. A toi de voir.
je te remercie, et en plus ça tombe bien puisque ma moitié a vraiment flashé sur l'esthétique de cette bécane.Lui connais tu des défauts particuliers (je sais je suis lourd mais depuis le temps rouler me manque et je ne veux pas être déçu)
Pour moi, pas d'hésitation : le Thundercat ! ! Mais c'est peut etre pas le meme prix ... normal c'est quand meme un autre standing ! ! En rouge : superbe.
Moi je roule sur la grande soeur , le Thunderace, si t'es un peu souple (car position plus sport) tu peu en toucher une pour 35000 balles...
A plus.
Pour moi ce serai sans hésiter un SV S 650, pour son Twin et sa capacité à tout faire. Circuit, route, ville. Ne pense même pas de la Ducati sauf si tu aimes la mécanique. Cependant si tu veux rouler à deux sans doute une Fazer serait mieux adaptée. Souple et facile avant 8000Tr/min et rageuse dans les tours..... Maintenant c'est à toi de voir. Toutes les motos sont bien ,tout dépent de ce que tu veux en faire.....
Effectivement elle est superbe cette bécane, et vous avez confirmé mon premier choix, le prix (dans les 35000 balles) c'était sur quoi je me ciblais.L'inconnu pour moi était, comme tu as pu le lire dans le post original, n'ayant plus vraiment roulé de manière régulière pendant 4 ans j'avais un peu les boules de reprendre la route sur cette machine.