aidez moi

Par Lucie
Lucie

Mon fiancé est mort en moto le 24 avril et personne ne veut me dire exactement comment ça s'est passé. Ou puis je trouver les renseignements???
S'il vous plait si vous avez une réponse même imprécise, une piste alors aidez moi, cette ignorance m'est insupportable.
Merci d'avance...

Lucie

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

salut
il faut que tu aies acces au rapport de police ou de gendarmerie.
Seule la famille peut t'y faire acceder, il suffit de le demander aux képis (qui te le transmettront s'il n'y a pas d'enquete).
c'etait comme ca il y a 5 ans.
bon courage

Par Lucie
Lucie

Le problème c'est que je ne peux pas contacter la famille notre situation était "délicate" et nous n'étions pas mariés. C'est là le problème, c'est pour ça que je ne sais rien.
Il n'y pas un moyen de détourner?
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre une première fois.

Par Lucie
Lucie

Suite à mon premier message je voudrais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler ou à assister à l'accident qui a eu lieu sur l'autoroute de Rueil Malmaison le 24 avril. Un motard qui est passé sous un camion de pompier. Si quelqu'un a quelque renseignement que ce soit. Alors s'il vous plait prenez 2 min pour me les communiquer.
Merci

Par R-65
R-65

je crois qu'en déposant une plainte auprés des services de police ou de gendarmerie, tu peux avoir accès au dossier
Mais ça dépend si quelqu'un est impliqué dans l'accident ou si il s'est planté tout seul (au cas ou, verifier l'état de la chaussée, les défauts de signalisations qui pourrait te permettre de te retourner contre la municipalité ou les services de voirie)
c'est assez complexe mais avec un avocat (aide juridique gratuit) tu dois pouvoir avoir un recour.

Par Fr@D
Fr@D

Désolé de pas pouvoir t'aider.

Connaissance en "juridiq" nul.
Lieu géographique différent.

Tu as essayé de regarder sur le journal du bled du lendemain ou sur-lendemain?

Fr@D

Par sylvie
sylvie

je n y connais pas grand chose en terme juridique non plus mais je vais me renseigner aupres de personnes qui le sont plusque moi,
ceci je compatis entierement a ta douleur
a+
sylvie

Par bauf
bauf

1° vous etiez fiances ok mais cela etatit il officiel? Excuse le mot formel mais si cela etait le cas tu as le droit d'avoir acces au rapport de police au meme titre que la famille.
2° tu me parles d'un camion de pompier ;etait il impliqué dans l'accident? Si oui je n'ai pas de mal a comprendre certaines reticences surtout si les responsabilites n'ont pas ete determinees.
Je te conseille neanmoins de consulter un avocat .lui pourras eventuellement avoir acces au dossier et ne crois pas qu'une consultation d'avocat soit hors de prix.De toute facon demande lui ses honoraires avant, tu verras bien.

Par flo
flo

salut
je ne sais pas ou tu en es pour ton histoire, mais tout simplement commence par allez voir l'assistance juridique gratuite qui se trouve aupres de n'importe quel tribunal d'instance et prends un avocat
seul lui ou l'assurance aura acces au rapport de police
essaie deja et tient moi au courant
a plus

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

La loi 2002-3 du 03 janvier 2002 dans son article 27 permet à toute personne autorisée par le Procureur de la République ou dans le cas d'une ouverture d'une information par le Juge d'instruction, d'avoir accès aux informations auprès du service ayant constaté l'accident, mais également aux pièces de la procédure.
Pour cela il te faut contacter le Procureur de la République du lieu de l'accident, motiver ta demande en précisant que tu étais la fiancée du motard décédé et attendre la réponse. Si tu as l'accord, il n'y aura plus aucun obstacle pour que tu aies accès aux renseignements que tu recherches !
Bon courage, et nous compatissons à ta douleur.
BILLOU.

Commenter « aidez moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?