probleme ou pas ? guidonage

Par julien
julien

bonjour
j'ai acheté ma premiere moto ( honda vfr 750 ) et j'ai fait changé les 2 pneus et maintenant, avec un peu d'assurance, je commence à lacher une main de temps en temps lorsque la situation le permet et la moto guidonne a faible allure, est-ce normal?

merci d'avance

julien

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Skot
Skot

Non, c'est pas vraiment normal.
C'est deux pneus identiques? Sont peut etre mal équilibrés? Ou pas adaptés à la moto (c'est quoi?).

Et sur l'angle ou à la remise des gaz, ça donne quoi?

V, Skot.


Par Pittbull
Pittbull

Regarde aussi du cote des roulements de direction. J'ai eu ce genre de pb avec mon 500 gpz, la direction etait billee et ca la faisait guidonner. Des roulements neufs ont immediatement solutionne le pb.

Moto sur la bequille centrale (si elle existe), tu charges l'arriere de maniere a ce que la roue avant ne touche pas le sol. En faisant tourner la direction tu ne dois sentir aucun point dur.


Par MMS
MMS

Et le roulement de la roue avant aussi.
Elle n'a pas eu d'accident la becane?


Dernier commentaire

Par Ludo
Ludo

As tu un blouson cuir ou toile ???
Les blousons en toile assez laches ont tendance à bonne vitesse à transmettre des vibrations dans la direction de ta moto, ce que tu prends peut etre pour du guidonnage...!!!
A+ LM

Commenter « probleme ou pas ? guidonage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?