conseil pour reprise de la moto apres 4 ans

Par Francky
Francky

Voila, g 25 ans
ca fait 4 ans que j'ai arété la moto apre un accident pendant l'armée. ( j'etait motard dans l'armée). J'ai fait connaissances d'un peut plus pret avec une POLO ( de merdeuuuu ) qui connaissait son code de la route piske dans l'ordre grillage de feu rouge, refus de priorité delis de fuite ........
J'etait pas tres vieu permis un peu + d'un an seulement mais bon ....
bref
j'ai jamais eu de moto à moi pke apres l'accident gt pas très cho pi surtout kelkes problemes pour marcher pendant 2/3 ans.
Alors là je me tourne vers vous et votre experience.
je veux reprendre la moto et j'ai penser à la kawa ZR 7. et ce que ca vous parrait fou ou bien vous connaissez la moto..... ?
help me please
a bientôt
Francky

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben moi ca me paraît pas fou comme moto mais bon après à toi de faire gaffe, perso je vérifie les feus même verts, les stops etc... je pars du principe que l'autre ne va pas s'arrêter.

Ceci dit, bonne route et ouvre l'oeil 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par francky
francky

merci Jmi !

le pb c'est que mon oeil ba il arrive pas encore à arreter les voitures ;-)

mais je l'ouvre kan meme héhé...
merci encore
maintenant fo ke je trouve une okaz raisonnableuuuuuuuuu
elles sont encore chere !!
on verra
a ++
francky

Par micky
micky

Sans avoir eu de prbs physique, je n'avais pas roulé depuis 8 ans. Je reprend sur un 650 svs. L'avantage assurance peu élevée, et c'est une moto polyvalente, pour un prix je pense acceptable. Perso je n'aime pas trop la gueule du zr7 mais bon chacun sa vision et le principal c'est que tu puisse rouler et avoir plein de moustique entre les dents

Dernier commentaire

Par francky
francky

hahahahahahahhaa !!
j'adore les moustik ^^
la svs tu dis ?

Commenter « conseil pour reprise de la moto apres 4 ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?