je recherche l'heureux possesseur d'un GSX1400 qui a installé un tres tres jolie porte paquet ALU Chromé, pas du tout comme le tres tres moche porte paquet présent dans les accessoires Constructeur pour cette moto
Si quelqu'un a entendu parlé de ce porte paquet ALU (profilé alu et non Tubulaire),qu'il me previenne immediatement.
NB : Sur ce porte paquet on ne peut pas installé de Top Case et je ne veux pas installer de Top Case sur ma GSX 1400
Eh...... :-) Salut
J'ai eu le meme problème que toi.
Je trouve les porte top case affreux sur ce type de machine, surtout quand tu n'as rien dessus
J'aurais voulu trouver un porte paquet du type de ce qui se fait pour les Yam XJR ou Vmax pour ma GSX 1400 Blanc/bleu.
J'ai pourtant bourlingué sur internet et ... rien trouvé.
J'étais pret à en prendre un noir (classique quoi ! :-( et le peindre) et j'ai trouvé .....
sur le site de Botelin Dumoulin, à peu pres ce que je cherchais : et il existe en blanc !!! mais pas en chromé. il petit et discret. Mais en tube !!! pas en profilé.
Sur leur site, il y a la photo de celui de la GSX1200. J'ai mis mon concessionnaire sur le coup (il a de meilleurs prix) d'après ce qu'il lui ont dit, c'est le même pour la 1400.
Vas voir...
Je ne l'ai pas encore (vient d'etre commandé), j'espère ne pas etre déçu.
Si tu trouves mieux, fais moi signe
Merci. (terrier@freesurf.ch)
Mon utilisation est principalement porte paquet la semaine et pour + longue balade, fixer le socle d'un de mes top case (j'ai un gros Givi et un petit Nofango)
A+