208 km/h dans le tunel..........

Par philippe31
philippe31

Est ce que le fait d'avoir une bécane fait de moi un motard?

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Par contre 2 ans de prison ferme, moi je trouve ça quand même énorme!
Vaut mieux tuer ou violer qqun, on risque moins...

Lavable en machine dès 30°...

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ben oui mais dans toutes les communautées il y a des brebis galeuses.

Le gars n'avait plus de permis, a fait un bras d'honneur aux flics, récidive, etc...

J'ai l'habitude de compatir avec ceux qui se font gauler, mais la, y'a rien à faire.

Les motards ne sont pas représentés par ce gars la en particulier.

Il faut quand même rester fier d'être motard.

Rappellez vous du gars en hayabusa à 260 sur une 2 voies, il est allé en prison et l'opinion n'a pas bronché.

Ca va devenir une habitude maintenant.
On pourra pas dire qu'on a pas été prévenu...

Jéjé, qui voudrait bien dépasser les 300 Km / h sans aller en prison.
Ca va venir !!!

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Le gars à des circonstances agravantes... et un paquet même.

Y'a rien a dire.

Pourtant je suis contre cette politique de représsion, mais la il l'a cherché.

Je te conseilles pas pour autant d'aller braquer une petite vieille...SARKOZI veille.

Et l'émission d'hier avec sa femme me l'a rendu presque sympathique....

A+

Par Gono
Gono

Ba disons que si tu roules sous une suspension de permis et sans assurance et bien c'est un plus !!!

Par Anonyme
Anonyme

La par contre il l'on pas louper le gars, c vrai qu'il on voulu faire un exemple mais 2 ans ferme c vraiment cher payé, alors qu'a côté de cela le mec qui va te piquée ta meule lui aura tous juste le droit a de la prison avec surcis.

Sacrée justice....

Par ans
ans

la peine de mort tant qu'on y est!

Ok, il faut y retirer son permis pour un bout et le flageller sur la place publique :
MAIS PUTAIN, 2 ANS DE PRISON FERME, 2ANS!!!!

Moi ça me met hors de moi, je sais plus quoi dire :(

Par Bub
Bub

En même temps, quand ce connard t'aura coupé en deux alors eu tu traversais gentiment, tu pourras bien le remercier de n'avoir pas s'assurance !! y va te donner ta prime d'invalidité en faisant de l'intérim ????
Et puis, quand on se fait appeller "Le Baron Rouge", qu'on est récidiviste, qu'on se permet de faire la malin et de rire au procès, qu'on n'a même plus de permis, et quand on connaît le tunnel de toulon (tout le monde sait qu'il est limité à 50 et que si tu dépasses tu te fais gauler à coup sûr !!! depuis son ouverture, il est équipé de radar, tout le monde le sait dans le coin), et ben tu ne t'étonnes pas de prendre 2 ans parce que t'as cherché que ça !
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est de penser que ce genre de type doit faire la même chose en bagnole !!!!!! et là les dégâts sont plus graves en cas d'accident (pour les autres, parce que lui j'en ai rien à foutre)

Par Ted
Ted

les 2 ans fermes il les merite ce gros con
non pas pour l'exces de vitesse mais pour l'association exces de vitesse + plus de permis pour meme cause(+delit de fuite a l'époque)+Plus d'assurance
que ce gros con croupisse en taule
si ce mec la est trop con (je me repete?) pour comprendre qu'il est dangereux pour lui( mais moi je m' en fout) et surtout pour les autres ( qu'ont rien demandés)alors une seule solution : LA TAULE

y a qqes années j'ai eu une suspension (6mois) pour conduite en etat d'ivresserésultat : 6 mois a prendre la mob (revendu le 800, deja la ca fait chier)
et 3 ans sans pouvoir m'assurer en moto
(c treeeeeeessssssss long)
mais moi au moins j'ai pigé et je ne bois plus une goute qd je prends la route
alors un mec comme ca c'est clair que c'est la zonzon point.

Par serval
serval

oui 2 ans. il a fait le con.ces a cause de ces des mecs,que lon a des lois aussi debille.merde allez sur piste pour vous defouler mais fete gafe sur la route ya du monde et surtous des stroufes pres a vous detruire votre vie pour un exes de vitesse.faut areter le massacre sur la route,on es tousses conserner mais ces pas une raison pour metre un type en taule.un mec tagresse te vol ta bagnole,ben lui meme, si le chop il le jeteron pas en prison ou es la justisse?il a rouler beaucout trop vite mais pas causer d'accident y faut etre ferme mais pas debille.fetes gaff et courage soyon solideres.

Par hornetstunter
hornetstunter

Non je ne pense pas...Etre motard c'est d'abord savoir respecter des droits et des devoirs sur une moto. Mais ce n'a jamais été faire le con en profitant de la capacité de l'engin enfourché. Beaucoup de "motards" ne devraient pas faire partie de cette famille. Mais voila un permis accessible et des machines accessibles et la famille s'est aggrandie mais pas forcement toujours par de bons elements.
Respecte et on te respectera...
Hornetstunter....à méditer

Par hornetstunter
hornetstunter

Là je suis d'accord mais une fois de + le cas ici présent n'est pas dans la seule infraction d'un SUR sur-exces de vitesse. Donc les 2ans ne sont pas beaucoup compte tenue de son "casier"...
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

FAUT ASSUMER! il a fait le con! maintenant il va pouvoir mediter sur sa vie de merde...
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

Bien parlé bub!Entierement d'accord.Tout est ici résumé.C'est clair je n'avais meme pas osé penser aux consequences en bagnole...Triste monde...
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

Solideres... Non je ne crois pas... Avec ce genre de pauvre con je serais le premier à lui balancer la premiere pierre. Faut assumer. Il va nous faire trinquer et moi je dis qu'il aurait mlériter de se foutre la gueule en l'air dans ce tunnel. Autre maniere d'assumer!
Hornetstunter

Par Moi
Moi

Vu de l'exterieur de ton casque oui pas de doute, mais c'est dedans que c'est important.

Par ans
ans

Tout le monde est blanc et prêt pour le paradis!
Personne d'entre nous n'a jamais fait aucun exès de vitesse, personne n'a mis d'échappement non homologué, personne n'a débridé sa moto, et la police ne sert que pour quelque "brebis galeuses"...
Allons donc!
Je ne défend pas ce type, pour l'assurance et les autres trucs : c vraiment un con. Mais je le répète putain, 2 ANS FERMES!
Pourquoi yen a qui "comprennent" après 3 ans en mob, et pour d'autres il faudrait la prison?

On dirait bien que sur ce forum tout le monde a une auréole et des ailes bien blanches...

Par Pitbull
Pitbull

Non ce n'est pas le titre du dernier film d'Emir Kusturika ...

Un peu surpris d'apprendre que le fier et farouche rebelle toulonnais s'etait donne un surnom aussi megalo.

Le baron noir, ca vous rappelle quelque chose ? Le type qui avait battu le record du tour du periph' en 1100 gsxr, avec une camera embarquee pour faire un reportage a sensations de mauvais gout pour M6 (je crois). Ca doit dater d'une dizaine d'annees (Hornetstunter, tu devais pas etre bien vieux a l'epoque mais si t'es sur 2 roues depuis l'age de 5 ans ca doit le faire ;).

Evidemment le reportage a eu du succes, direct live sur un 11 gixer full power, passages parfois tres tres chauds entre les bagnoles, quelquefois entre les voitures et le rail de securite, des pointes a 270 (le triste sire a dit qu'a cause de la camera il ne pouvait pas se coucher completement sur la moto, sinon il aurait pris 300), le badeau moyen a d'un seul coup pris conscience du degre de folie qui peut habiter certains cerveaux, ou du moins, certains casques.

Le lendemain au bureau, tous mes collegues parlaient de ca, en me demandant si je roulais aussi vite moi aussi (avec mon 500 gpz a l'epoque j'aurais eu du mal...), si c'etait l'usage normal d'une moto, me regardant soudainement d'un air etrange, bref, tous ceux qui ne connaissaient rien a la moto ont definitivement acheve l'association moto = vitesse et motard = cingle dangereux. Ajoutez a ce reportage un coup de latte dans le retro, un petit "va te faire enculer connard de caisseux", ainsi qu'une soiree a Vincennes et vous avez des motophobes pour la vie.

Evidemment sur ce coup la, les journaleux de M6 se sont comportes comme des gros faux culs, on cree l'evenement et ensuite on dit "oh vous avez vu, c'est pas bien ce qu'il fait le monsieur". Il y avait meme eu un interview du ministre des transports de l'epoque (me souviens plus qui c'est), qui avait eu l'air assez depite par ce genre d'exploit.

A noter que notre baron noir voulait battre le precedent record qui etait detenu par une Porsche, heureusement nous ne sommes pas toujours seuls dans la debilite profonde.

Bien evidemment, aujourd'hui, il est mort, le baron noir, il s'est plante comme un con un beau jour et fini pour lui. D'ailleurs tout le monde l'avait deja oublie depuis longtemp. Quant au rouge, il est hors d'etat de nuire pour 2 ans, et finalement, on ne s'en plaindra pas trop. Je ne veux pas le juger une 2eme fois mais je pense comme beaucoup qu'il l'a quand meme bien cherche.

L'approche de Hornetstunter me donne quand meme des signes d'encouragement sur le genre humain, maitrise d'une discipline exigeante dans des lieux adaptes, et cool sur la route.

Par sacs
sacs

salut à tous : le baron noir est mort ?

Par Ted
Ted

tout betement parceque le gars a deja ete condamné pour exces de vitesse delit de fuite et outrage a agent
ca suffit pas?
on l'a prevenu, il a ete trop con, qu'il pourrisse
:)

Par SERVAL
SERVAL

JAMAIS UNE STATUE NE SERA ASSEZ GRANDE POUR DEPASSER LA CIME DU MOINDRE PEUPLIER ET LES ARBRES ON LE COEUR INFINIMENT PLUS TENDRE QUE LES HOMMES QUI LES ONT PLANTES.POUR TOUCHER LA SAGESSE QUI NE VIENDRA JAMAIS J'ECHANGERAIS LA SEVE DU PREMIER OLIVIER COMTRE MON SANG IMPURE DéTRE CIVILISER RESPONSABLE ANONYME DE TOUT CE SANG VERSE.FATIGé FATIGUé FATIGUé DE CES MECS SI CON QUI EN OUBLIT QUI EN FONT PARTIS.FATIGé FATIGé DE CE CON QUI SE CROIT TOUT PERMIS MEME SANT SON PERMIT. je vais finir par leur donner raison a ce con de couvernement.

Par hornetstunter
hornetstunter

Pitbull je m'en souvien. Ce reportage je ne l'ai vu que plus tard apres sa diffusion par un ami de mon père. Je devais avoir9-10 ans a l'epoque je crois.
Pour la fin de ton message ben je suis une fois de + profondement touché de mon intèrieur. Je suis vraiment heureux de voir que j'arrive à faire passer un message meme si son pouvoir n'est que de faible amplitude. Mais o moins il est là et ça c'est une magnifiqeu recomprense pour moi. Merci a toi Pitbull.
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

MAIS PUTIN MAIS C'EST UNE ORDURE TU COMPREND ça!!!!! IL AURAIT PU RENVERSER UN MOME CE JOUR Là OU UN AUTRE ET LE MOME DANS CE CAS IL AURAIT FAIT KOI?????!!!!!! TA RéFLéCHI A ça!!!! C'est quoi sincerement 2 ans??? imagine ce mome condamné a vivre sans indemnité et dans un état de légume. Il n'aurait eu ka se tirer une balle! Bien sur l'acvcident de ce mome ou autre personne n'a pas eu lieu mais ça aurait pu etre le cas. Ce mec est un irresponsable et il n'a rien a foutre dans ce milieu ou le respect et la maitrise de soit est primordial. il n'a pas assumé ces devoirs alors maintenant il va assumer sa connerie! Désolé mais pour moi ce qu'il a pris c'est NORMAL et jutifié! Quand a ce que tu raconte (et qui n'a aucun sens je prefere te le dire a l'avance!) et bien ma moto est équipé d'un sabot moteur,d'un pot yosh non homolgué prochainement ..... et d'un passage de roue avec mini plaque(17.5 * 5). Et alors?????!!!! Tu ne dois pas savoir de quoi tu parle car pour info qu'y a t il de dangereux en cela? Un pot non homologué fait plus de bruit. OK! Et alors si tu roule sans faire crirer ton moteur a 12000tr/min en ville pr faire chier le monde quel est le probleme???? Est-ce potentiellement dangereux???NON! Et la mini plaque? Est ce dangeruex???? NON! alors ces arguments n'ont aucun rapoort. Et pour seconde info le jour ou je me fait choper pour ma mini plque ou mon pot j'assumerai sans probleme et j'irai taffer pr rembourser l'amende!
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

yes ted!
HS

Par david
david

de toutes facon il y a des lois , et la elles sont simplement appliquées .

quand on fait des infractions , on est conscient et si on ce fait chopper on assume et ben lui c ' est pareil .stop.

Dernier commentaire

Par Tréto
Tréto

Salut,
C'est la 1ère fois que je viens dans ce merdier, mais ça a l'air plutôt sympa.
Comme nom j'ai choisi "Tréto". Pourquoi? Bah, déjà je ne suis pas un traîne-au-lit, et puis je suis assez ponctel, mais c'est surtout que j'ai eu mon permis récemment et qu'avec ce temps pourri, je ne suis pas un warrior avec mon Bandit. Du coup, les quelques vétérants qui me connaissent ont la moquerie facile, mais sans méchanceté.
Dites, si ça vous intéresse sur le site de motomag, il y a tout sur le 208 km/h,la répression me casse les bonbons, mais là c'était justifié.

Commenter « 208 km/h dans le tunel..........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?