...JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!
et tous mes voeux de bonheur et de réussite !
Hornetstunter qui essaye de mettre le traineau du pere noel à la vertical!!!! lol
Les 4 commentaires de cette publication.
salut a vous camarades et joyeux noel! le petit papa noel vous a gater je pence? continuer bien ces fetes et a toi hornetstunter te me regale une asstuce pour mettre le traineaux a la vertical fait boufer aux rennes des fayos sa devrait donner le coup de gazzz nessesaire pour poser le cul parterre.courage.
Merci à vous tous pour votre gentillesse et spécial dédicace à Mr servalx pour son conseil de ouf!!! Le blème c'est que ton conseil m'est parvenu trop tard et je n'avais plus de traineau avec des rennes sous la main...Paraitrait qu'ils sont deja parti au pole nord...lol. Donc je vous tiendrais au courant au noel 2003 de l'efficacité du turbo faillo mega kit NOS flageolet Dinojet!!! Il va y avoir du rennes poncé de l'arriere train moi jdis!!!! Vais investir dans une barre arriere pour pas qu'ils aient trop mal et pour pas qu'ils aient des hemoroides en revenant o pole!
Joyeuses fetes de fin d'année à tous et tout ce qu'il faut de mieux pour attaquer cette nouvelle année 2003 et la terminer tous ensemble l'année prochaine. Donc faites gaffe a vous !
Hornetstunter qui aime sa famille motorisée!