petit message a toute la grande famille....

Par hornetstunter
hornetstunter

...JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!
et tous mes voeux de bonheur et de réussite !
Hornetstunter qui essaye de mettre le traineau du pere noel à la vertical!!!! lol

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bubu
bubu

MERCI HORNET STUNDER TU ET VRAIMENT EXCELLENT JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUT LE MONDE GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET LONGUE VIE A TOUS
PS:POUR LE TRAINEAU COURAGE TU VAS Y ARRIVER J'EN SUIS SUR

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par servalx
servalx

salut a vous camarades et joyeux noel! le petit papa noel vous a gater je pence? continuer bien ces fetes et a toi hornetstunter te me regale une asstuce pour mettre le traineaux a la vertical fait boufer aux rennes des fayos sa devrait donner le coup de gazzz nessesaire pour poser le cul parterre.courage.

Par bripse
bripse

bonne et heureuse annee a toi aussi blondinet (pour le noel je suis en retard lol)

que cette annee de sois propice pour la reussite de tes figures acrobatique et amoureuse ;o)

amities
Bripse

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Merci à vous tous pour votre gentillesse et spécial dédicace à Mr servalx pour son conseil de ouf!!! Le blème c'est que ton conseil m'est parvenu trop tard et je n'avais plus de traineau avec des rennes sous la main...Paraitrait qu'ils sont deja parti au pole nord...lol. Donc je vous tiendrais au courant au noel 2003 de l'efficacité du turbo faillo mega kit NOS flageolet Dinojet!!! Il va y avoir du rennes poncé de l'arriere train moi jdis!!!! Vais investir dans une barre arriere pour pas qu'ils aient trop mal et pour pas qu'ils aient des hemoroides en revenant o pole!
Joyeuses fetes de fin d'année à tous et tout ce qu'il faut de mieux pour attaquer cette nouvelle année 2003 et la terminer tous ensemble l'année prochaine. Donc faites gaffe a vous !
Hornetstunter qui aime sa famille motorisée!

Commenter « petit message a toute la grande famille....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?