Je cherche à changer mes silencieux d'origine mais je ne sais pas lesquels choisir... Je reviens de Nogaro où j'ai vu que la plupart des VTR sont équipés de MIG position haute, mais d'un autre côté, on m'a dit que les échappements positions hautes étaient pas supers pour le gain de puissance parce le parcours des gaz est cassée, et en plus que ça vibrer dans tous les sens. Pourtant, le look est d'enfer !!!
Celui qui me tente le plus est le MIG position haute carbone/kevlar ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai Vtr qui avec devil bas. Mais avais précédement FRC haut.
Au contraire les pots ht par leur longueur légèrement sup favoriseraient la puissance au hauts régimes.
en faite + la ligne d'échap est longue + elle favorise les ch dans les tours et + elle est courte + elle favorise le couple (régimes moyens)
Constat à la conduite :
FRC : + de pêche en ht, un poil + de souplesse et le couple pas facile à dire ?
Look super, ils sont très rentrés sous la selle mais montage chiant.
DEVIL : pêche en haut ? j'ai pas cherché à savoir (53000km et je vieilli !) souplesse idem ou un poil - que FRC mais mieux que origine, couple ça à l'air le mieux des trois solutions.
Montage hyper fastoche.
Mais je pense que les diff sont très minimes et restent subjectives.
A +
Salut les men in VTR,
J'ai aussi un firestorm, mais j'ai fabriqué moi meme les échappements en position haute...cela représente une quarantaine d'heures de boulot...
Ils sont réalisés 100% INOX, avec un peu d'aluminium pour les embouts...
Si ca vous interesse, n'hesitez pas, et je vous enverrai une photo de cette réalisation sur votre mail...
A+ VTR men
Ludo
Salut,
Et merci pour la réponse. Oui, je suis curieux de voir ce que ça donne ? Et le bruit doit être de folie non ?
dites les proprios de vtr... y a moyen un coup de perceuse ds les pot pour faire plus de bruit?
Mais bon c a chier comm boulotK...
un adaptable position basse ca coute combien?J
merci de vot' reponse...
et si q'1 en a en rabbe qu'il me contacte aussi...
a+
Salut!!
moi aussi j'ai un VTR et j'ai fabriquer des échapement mais j'ai du rajouter une chicane (trop de retour de flamme)
ta eu ce probleme?? ludo?