Qui pourrait me renseigner sur la Susuki GS1000L: puissance (KW) puissance fiscale ?
Ce sera ma 1ere grosse cylindrée et un voisin vends la sienne elle est en bon état mais ma connaissance en ce domaine est limitée et je ne lui ai pas demandé.Je sais que le kit chaîne est quasi neuf et que les échappements aussi
Merci A+Pascal
Les 6 commentaires de cette publication.
Humm ... La GS 1000 L, ca a bien 20 ans ca. C'est une sorte de custom developpe sur la base de la GS 1000 de 1978, donc selle a 2 etages et grand guidon sur une moto de route classique, comme on faisait a l'epoque.
C'est un 997 cm3 double arbre 2 soupapes par cylindre, refroidi par air, derive du 750 cm3 sorti en 1976, porte a 850 puis 1000, 1100 et 1150 cm3. Il y a aussi eu des versions 400, 550 et 650 cm3, ainsi que des versions a cardan (850 et 1000 G), les etranges 650 et 1100 Katana de l'epoque, et meme une version 850 turbo. C'est la premiere generation de 4 cylindres en ligne Suzuki, ils sont reputes solides et puissants (pour l'epoque). La seconde generation a adopte les culasses 4 soupapes (modeles GSX), puis en 85 Suzuki a la bonne idee de sortir le 1er 750 GSX-R.
Ah oui, la puissance ?
Ton moulin fait 90 cv a 9000 tours (65 KW)), et la moto est donnee pour pres de 200 km/h, mais avec le guidon cornes de vache, on ne doit pas souvent cruiser a ces vitesses la.
Merci maitre Capello de nous éclairer !!!
C'est toujours un plaisir de te lire.
NB : je t'aurai bien trouvé un nouveau pseudo pour ce forum : encyclopédielaroussedelamoto. Ca te plait ??
je suis d'accord avec Gono car Pitbull est un puits de connaissances, il est l'un des piliers de ce forum.