Je suis en train de mettre au point un appareil (mini camera vidéo + éméteur)à placer sur votre moto de piste (bulle,réservoir,casque,repose pied passager).
avec un récepteur (magnétoscope 12 volts ==cassette VHS),sur le bord de la piste.
Doublé d'une caméra extérieure pour les plans larges.
J'ai encore quelques détails techniques à règler,(puissance de l'éméteur, calage "du chronos", montage vidéo, pas de son, etc...)
Pour finaliser ce projet d'études qui sera GRATUIT POUR TOUS LES MECS SYMPAS
si cassette vidéo fournie), je cherche des cobayes pour placer la caméra sur leurs missiles, car je ne peux pas laisser le magnétoscope seul dans la voiture sans surveillance et me filmer sur la piste !!!.
Début des essais dans 2 semaines, selon ma disponibilitée.
Bon gazzzz à vous, à très bientôt....
Alias: VIDEOMAN
CE PROJET EST A L'ORIGINE D'UNE VISITE UN W-END A CAROLE. C'EST UN PEU LE VOTRE.
Les 7 commentaires de cette publication.
Au TOUQUET par exemple. Ton système n'est pas autonome ? (Enregistrement, son, ...) Si tu es intéressé pour ce genre d'utilisation, un petit mail à GAAZ76@aol.com.
Des images embarquées c'est TOP !
J'avais proposé à FRANCE 3 de leur servir de support pour quelques images sur la plage où c'est tout à fait faisable, mais il semblerait qu'ils s'en battent royalement les couilles. Ils préfèrent leur petit reportage annuel comme ils font depuis bien longtemps... Comme d'hab ! L'innovation n'a pas l'air d'être leur truc...
@+
BILLOU.
Au TOUQUET par exemple. Ton système n'est pas autonome ? (Enregistrement, son, ...) Si tu es intéressé pour ce genre d'utilisation, un petit mail à GAAZ76@aol.com.
Des images embarquées c'est TOP !
J'avais proposé à FRANCE 3 de leur servir de support pour quelques images sur la plage où c'est tout à fait faisable, mais il semblerait qu'ils s'en battent royalement les couilles. Ils préfèrent leur petit reportage annuel comme ils font depuis bien longtemps... Comme d'hab ! L'innovation n'a pas l'air d'être leur truc...
@+
BILLOU.
Salut VIDEOMAN ou (pére noel si on etait en décembre) attend je suis ton cobaye quand tu veux j'en réve de cet essai je roule régulièrement a CAROLE je me suis inscrit en promotion pour cette saison et dieux c'est que plusieurs fois j'ai eu l'envie d'accrocher mon camescope sur la moto
mais trop gros et le résultat? a mon point de vue serai nul si tu veux appel moi au 06.74.88.93.22 ou par mail
williamjullien@aol.com je suis client aucun probléme mais je pense que tu vas en intéressé plus d'un alors bon courrage et merci pour ta proposition
ZX9R N°60 si tu vas a CAROLE?
Message lancé, des réponses, mais maintenant y'a plus de son plus d'image ... INFO ou INTOX, on le saura peut-être jamais.