quel moto choisir

Par apolo
apolo

je roule en 500gpz, mais je suis sur le point de changer et j'esite entre: CBR600F, YHAM 600YZF THUNDERCAT et KAWA 600ZZR, ceux qui ont deja connu ces motos laquelle est la mieux, pour l'instant la cbr arrive en tête de mon choix, mais je crois que niveau conso elle importante, vos avis m'interesse.
salut et merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

même si une a plus que l'autre comme tu dis ton choix penche pour la honda. Malgré les performances l'esthétique compte. Moi j'aime mieux les performances de la kawa avec le look yamaha et la renommé de honda! Je sais que ça ne t'aideras pas; mais je t'encourage a procèder! Peut importe celle que tu choisiras se seras la tienne!

Par Willy
Willy

Pour moi tu compare des modeles qui n'ont rien a voir donc en effet si tu veux etre penard prend un CBR si tu veux une moto avec du carectere prend un R6 ou zx6r j'ai roule 10ans en honda maintenant je roule en Kawa et j'aimerai bien un R6 quand tu connait autre chose que HONDA tu fait la difference car a mon avis chez HONDA tu doit avoir les memes censation sur un 125 varadero que sur un 900CBR(moto de danseuse) securite oblige tous vas bien partous freinage confort etc....
(j'ai eu un VFR,3 900CBR,400XR,1000VTR)
et je ne retournerai pas chez Honda meme si ils sonts 1er constructeur au monde desole pour les puristes de la marque A+

Par Anonyme
Anonyme

ca y est mon choix est fait, ce sera une thundercat, bonne promo actuelement chez yam et côte look + je la regarde et + je l'aime, merci pour vos conseils, c'était sympa...bonne route a tous et a bientôt sur le forum..

Dernier commentaire

Par apolo
apolo

ca y est mon choix est fait, ce sera une thundercat, bonne promo actuelement chez yam et côte look + je la regarde et + je l'aime, merci pour vos conseils, c'était sympa...bonne route a tous et a bientôt sur le forum..

Commenter « quel moto choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?