Voila, ma SV-S est en configuration d'origine mais c'en est trop ! La bavette arrière, la méga plaque, l'éclairage de plaque, les gros clignos...pffff ! On dirait une moto allemande ! Donc je vais me retrousser les manches, mais je n'aimerais pas casser la tirelire pour autant (à 250 euros le passage de roue mini, faut pas déconner !) . Donc je pensais découper tout ce qui dépasse à l'arrière et laisser juste un petit bout pour fixer la plaque mais si je fais ça je suis obligé de changer les clignos d'origines par des clignos Cateyes en perçant les flancs du carénage. Bref, est-ce que quelqu'un a déja fait ça ? Si oui, a quoi dois-je faire attention ? Sinon, vous avez d'autres solutions ?
J'attends avec impatience toutes vos propositions, idées, photos, etc...
Merci
Sylkapi@aol.com
Les 4 commentaires de cette publication.
moi j'avais le passage de roue ainsi deux ptit cligno de chaque coté de la plaque et ca allait franchement bien (sans percer quoi que se soit...)
Tu te retrousses les manches, tu fais 2 minis trous à peu près symétriques de chaque coté et c'est fini. J'ai un copain qui la fait, c'est franchement pas la mer à boire mais quand c'est fini... Quel cul ! Tu peux y aller pas de soucis c'est de la bonne carlingue.
Hop, je me réponds :
Avec un peu de patience on arrive toujours à ses fins...
Finalement j'ai trouvé un passage de roue Ermax avec clignos intégrés pour 77 euros sur Ebay (encheres), de la bonne couleur et en super état, c'est cool !