salut
je voudrais changer l'échappement d'origine de mon bandit 600s
j'ai esssayé un ixil alu que je trouve trop bruyant et trop grave
je voudrais un pot qui ne prenne pas la tête sur long trajet mais que l'on a le plaisir d'entendre au demarrage et à petite vitesse sans se croire au bord d'une piste
merci pour vos conseils
Les 8 commentaires de cette publication.
Avant toute chose choisi ton pot parmis les pots homologués. Sinon c'est trop HARD crois moi!!! Par contre dans les pots homologués renseugne toi du coté de MIG et LEO VINCE. Yoshimura et Micron par exemple ne proposant pas de silencieux homologués a ma connaissance.
Voila
V à toi et à tous comme d'hab!!
HS
pour il le son il faut voir si tu veux homologué ou pas !
en homologué devil et mig se positionne bien je trouve .
sinon en racing un frc carbone haut c'est sympas
au fait il a yoshimura qui fait des pots homologué usa mais pas homologué en france ! son sympa info dixit direct dinatel
en fait je cherche un pot qui est un peu de caractère par rapport au pot d'origine qui en manque cruellement
j'ai fait monter il y 4 jours un ixil racing rond alu non homologué.
je trouvais le son grave assez sympa,
à l'arrêt, car en roulant casque de chantier obligatoire, que j'ai fait démonter aujourd'hui (je suis un p'tit nouveau dans le monde de la moto)
est qu'un devil homologué ou toute autre marque a un son plus typé que le pot d'origine ?
merci pour les réponses
mon frère vend son Yosh pour bandit 600. 1500f, c'est pas trop chèr. Il est sur Dijon. pour plus d'info n'hésite pas à m'envoyer un mail. Ciao et prudence sur la route.
salut jazzbeurk
merci pour ton offre mais je suis côte Atlantique...
est ce que le pot de ton frère est homologué ? si non quelle est la réf et est ce que sa sonorité est acceptable
merci de lui poser la question et merci encore pour la réponse
V
salut,
c moi qui vends le pot yosh il a un super beau bruit il n'est pas homologue
par contre la distance ne pose aucun pb car il est possible de te l'envoyer en contre-remboursement si tu desires d'autre info n'hesites pas a me contacter
bonne route