les motos au garage?

Par zmirtof
zmirtof

ben voilà en fait je me renseigne pour acheter un garage sur Bordeaux pour mettre ma moto et j'aimerai savoir si vs avez des expériences heureuses ou malheureuses de votre garage. Ce sera certainnement le type garage accolé, en série ou un petit groupe avec bien évidemment une porte qui est loin d'etre blindée!
tout vos conseils sont les bienvenus, disons que j'en ai marre de voir mes collègues de boulot en moto alors que moi aussi j'en ai une!
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Salut!
Mes motos et pièces sont dans un garage sous terrain à Marseille et pas un pb.
Soyons discret et touchons du bois!
Mais j'ai entendu pas mal d'histoire de portes enfoncées.

Je crois que c'était dans moto mag qu'un jour était essayé une fixation spéciale moto, dévelopée pour les parkings et garantie à vie (si posé par les gars).
Le machin était ancré très profond et donnait une bonne impression de sécurité.
A fouiner !

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par Phil
Phil

Tiens un bordelais sur le site
Salut,
Tu cherche un garage parce que ta moto dort actuellement dehors ou parce que tu veux acheter une moto et la mettre dans un garage.
Cela dépendra bien sûr du quartier, de l'accés général du garage et de la moto...certaines peuvent rester dehors sans trop de risques, d'autres non. Certains garage se font casser dans des quartiers et pas dans d'autres
a+

Par zmirtof
zmirtof

la discretion risque d'etre difficile mais on vat essayer (elle fait un peu de bruit).
bon sinon c'est plus au niveau des système de fermeture et autres antivol que je souhaite des renseignement.
l'ennui c'est que j'aimerais bien pouvoir bricoler aussi, un minimum quoi.

Dernier commentaire

Par phil
phil

Salut
Si c'est une porte qui se releve, tu peut installer de chaque coté à 1 m du sol de gros verrou que tu trouve dans le commerce, ce qui évite de plier le bas de la porte pour y accéder. mais plus tu mets de verrou plus cela peut informer de la valeur qu'ils renferment...
Aprés si ya du courant tu peut installer une alarme toute simple mais qui fait beaucoup de bruit et qui ne se declenche que par rupture de contact...là il faut se renseigner

Commenter « les motos au garage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?