application garantie

Par anthony
anthony

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: J'ai acheté un 900 hornet d'ocass avec 8000 km en décembre chez un cons KAWA.

Aujourd'hui avec 9000km au compteur, elle consomme de l'huile et cette huile ressort par les pots d'échappements.
Je suis allé voir le cons KAWA qui a pris ma moto en charge (sympa, en plus il m'a prêté un 900SS).

Je reviens la semaine d'après et il me dit que Honda ne connait pas le problème et ne veut pas intervenir comme ça. Ils ont fait la vidange, le changement des filtres et posé des scellés sur les bouchons de vidange et de remplissage d'huile.

Maintenant, il vous que je fasse 1000 km et que je leur ramène pour voir la conso d'huile exacte!!

Je me pose la question si c'est habituelle comme procédure et que ce passera-t-il si je ruine le moteur?

Merci de répondre à un jeune motard inquiet !!

Anthony

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu as une garantie quelconque¿
si oui profites-en! :-) ;-)

Par Anonyme
Anonyme

Oui, elle est garantie jusqu'en avril 2004!

C'est pourquoi je souhaite savoir si la procédure est habituelle ou si d'habitude honda intervient sans toutes ces précautions.

Anthony

Par Phil
Phil

Salut
C'est surtout à ton cons kawa qu'il faut poser la question. Si la conso d'huile est vraiment excessive que compte t il faire et si le moteur péte que compte il faire également...changement moteur seul, envoi de la bécane chez Honda au frais de sa garantie...
Fais le avant de faire trop de km...

Par roadwarrior
roadwarrior

suggestion: si cela est possible documente ton cas: vidéo, photos, fait authentifier le tout par au moins 2 mécanos qui se connaissent pas. Bonne chance dans les dédales des garanties surtout chez Honda en particulier. Enregistre meme ce que le mécano te dit. Note les noms a qui tu parles, un ca démontre ton sérieux et de 2 tu sauras qui tá dit quoi.

Par anthony
anthony

Mon cons KAWA s'est déjà rapproché de Honda et c'est Honda qu'il lui a dit de faire la vidange, les niveaux et de poser les scellés.
Si il y a problèmes, c'est eux que je vais voir et ils s'occupent de tout, prise en charge de la moto, prêt d'une moto, et prise en charge par Honda.

Anthony

Dernier commentaire

Par roco
roco

bizzare ton histoire ..de scelles
c est une honda , donc ca doit etre pris en charge par honda . deposes la chez un conc honda et qu il se demerde pour te donner une becane en etat.
c est quoi ce bordel ?

Commenter « application garantie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?