Carte Grise CBR de 00'

Par Greggy
Greggy

Je voudrais savoir quelles sont les formalités pour mettre une moto de piste sur route.
En effet, j'ai la possibilité d'avoir un CBR de 00' mais sans la carte grise. Quelles sont les défauts à regarder sur la moto?
A l'occaz, si vous connaissez un CBR de 00' bon pr la casse avec CG... Je suis partant!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Les défauts à regarder ?
= moto volée..............................................................................

Par Greggy
Greggy

Possible mais tant que j'ai pas discuté avec le proprio, je n'en suis pas sûr.
Si elle est en rêgle, on peut refaire une cg, non?

Par roco
roco

ben s il a pas le carton , c est qu il y a eu un bleme .
moto volée .
moto accidentée en rsv .; dans ce cas , il te faut le rapport d expertise , remonter la becane en confiquration d origine ( pas forcement en pieces d origine ) , la representer a l expert qui te donnera la possibilite de refaire une cg

a+ roco

Par Greggy
Greggy

Merci pr les infos.
"V"

Dernier commentaire

Par cocorico
cocorico

A mon avis, pour eviter les soucis t'as interes a prendre tous les n° que tu trouveras : plaque(qui ni sera pas) n° de cadre et n° moteur et pense a demander le dernier contrat d'assurance, ainsi tu pourras verifier plusieurs points : dernieres dates d'assurance, carton ou pas et si le proprio et bien le proprio de la dite machine, ce qui ne te dispense pas de passer chez les flics avec tous tes n°.... Quoi qu'il en soit PRUDENCE!!!! attention aussi a l'etat du moteur meme si c'est honda un furieux sur piste peux le deteriorer( y-a-t il le compteur et quel km)gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter « Carte Grise CBR de 00'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?