pirelli supercorsa

Par mathieu
mathieu

Que pensez vous de ce pneu, j'en ai un avant dans le garage et je vais le mettre sur mon 900 mostro. Avez vous une idéede la durée de vie sur route? MERCI Mathieu

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

J'ai entendu dire que c'est un super pneu. Très bonne accroche et prend pas trop de temps à chauffer. Après je n'en sais pas + et je n'ai pas testé... Je pense que ça doit pas etre une mauvaise idée de le monter sur ton mostro.
Durée de vie? aucune idée dsl.
hornetstunter(love dunlop... mais pirelli bien aussi! 🙂 )

Par Anonyme
Anonyme

je le monterais quand meme si il ne tient pas longtemps je m'en fout car je l'ai pas payer cher (70€) donc je prends pas trop de risques. MAT

Par Tm
Tm

tu peux y aller sereinement , reste à savoir si c un sc 1/2/3 , indice de dureté , bon la dureté sur les corsa ctout relatif hein , grosso modo c une gomme racing pas faite pour la route le pneu fait o grand max 3000klm pour un sc à l'arrière et 5000 à l'avant pour un sc1 ( mais la c très limite ), à coté de cela ca grippe très fort , ca chauffe vite ca supporte pas l'autoroute mais pas du tout et c très vif ( pneu pointu ) , voila si jen avais à 70€ je mettrais ke ca !!! je suis repassé à la gamme en dessous ( diablo) c moins bien mais tient plus longtemps ! 😃 ...

Dernier commentaire

Par mathieu
mathieu

c'est bien ce que je pensais c'est loccasion de l'essayer mais le prochain sera surement un diablo, d'ailleurs que vallent-ils par rapport au dragon evo, ce que j'ai pour le moment et qui me vont trés bien. MAT

Commenter « pirelli supercorsa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?