pot pour hornet 2001

Par Tok
Tok

salut,

j'ai un pot d'origine et j'aimerai en changer.
Mais parmi toutes les marques, je ne sais vraiment pas sur quel modèle m'orienter.
Quelqu'un aurait- il des info sur les modèles à éviter absolument
Et qu'est ce qu'il me conseil.
y a t-il un numéro d'un magazine quelconque qui a traité le sujet ?

Par avance

Merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

d'après ce qu'on m'en dit, MIG est à éviter : ca vieilli mal. Pour le reste j'en sais rien 🙁 désolé

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Dam
Dam

Moi, j'avais (avt une prune) un carbon force, qui comme ts les pots carbon ont l'avantage de rester quasi froid : bon pr le passager!
Sinon comme dit JMI les mig carbon viellissent mal ... en général!
de tte facon, si tu prend un racing, je n'en connais pas qui st tolérés par les flics niveau bruit!
Damkéencorepiétonékenamarredesfaireroulerparsespotes

Par frelon
frelon

il ya eu un comparatif dans l avant dernier numero de moto et motard le gagnant est le leo vince +2.5cv bruit tres raisonable j en ais un moi meme depuis 1 an j etais un peu septique vu la marque (mobylette) mais en faite la finition est tres bonne et il tien le choc je me suis renseigner aupres de acces il m on dit q uil etait perormant + q un yosch qund meme car il avait ete etudiee pour la hornet cup et depuis la marque et de + en + reconu voila mon imble avis
a+ frelon

Par JMi
JMi

ouais ce qu'il faut bien voir dans tout ca c'est que c'est interdit et que l'usure est une règle d'ordre général, chacun a son histoire. C'est vrai qu'il arrive d'entendre souvent les mêmes 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ben
ben

salut a toi, moi j'ai une hornet de 2000, 21000 bornes au compteur,un yosh race alu depuis le debut ,de l'avis de tous (potes )le bruit est super , depuis 2 ans le pot vielli bien et chauffe pas trop le mollet du passager
petit conseil : changer le rapport de transmission, faites tirer plus court la hornet, moi j'ai une dent de moins à l'avant et 3 de plus à l'arierre un kit chaine racing afam et comparer à l'origine y'a pas photo c'est le jours et la nuit , ca pousse dur, pour toute avouer je la trouver plutot faible niveau puissance d'origine
a+

Dernier commentaire

Par gommar
gommar

AKRAPOVIC !!!!!!!!
C le meilleur
(mais c'est le plus cher)

Commenter « pot pour hornet 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?