plaque non homologuée

Par Doc88
Doc88

ben oui ça va faire mal mais pour une plaque non homologuée (c'est a dire plus petite qu'une pancarte publicitaire de 4m x 3m) ben les gentils gendarmes auront le pouvoir d'immobilisé le vehicule.

c'est comme pour les cligno trop petit, pot non homologué et tout le reste.

je sais pas pourquoi mais le tandem sarko/de robien j'ai l'impression qu'ils aiment pas trop les 2 roues.

alors pour tout ça je vous donne rdv dans toute la france pour manifester le w-e du 15 16 mars 2003 a l'appel de la ffmc (au passage l'adhesion a la ffmc coute 33euro par an et ils euvrent pour nous motard alors la moindre des chose c'est d'adherer).

voila j'ai fini

Doc88 en mean streak

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Laglotte
Laglotte

les 2 roues seront interdit sur route,
pardon, les motos jvoulais dire..;
yaura plus ke des scoots...

bannies les motos...
trucs de delinquants (koike avec certains gugusses a faire hurler leur yoshimiglazerleovinci a fond et rouler en trombe en zone urbaine...l'amalgame est fait) la moto

yaura plus ke la piste...mais comme ya deja 500 gusses ki veulent rouler le WE, ben les places sont chers...

Par JMi
JMi

ouais va falloir être américains pour rouler...

1) les motards sont des délinquants
2) les routiers des gros barbus
3) les automobilistes victimes des 2 premières catégories.

C'est connu et c'est la règle en ce moment.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

moi !!!

mais pas gros non plus, laors ca va ... Ouffff

😃

Le concombre barbant

Par Laglotte
Laglotte

c pas ske jai dit

jpense ke, en partie cause du comportement de certains neuneus en 2roues, ben l'amalgame "les motards sont des delinquants" a ete fait

et il suffit daller le rouler le WE kan il fait beau, et t'en vois des cotons...

kantau barbus routier, je sais pas, je traine plus avec des filles....

;)

Glotte

Par ans
ans

Alors, là???
Ya des clignos pas homologués?????
C'est quoi un cligno pas homologué?

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par LO
LO

Les clignos goutte d'eau par exemple...

Par hornetstunter
hornetstunter

Très bonnes qurestions!!! Qu'est-ce qu'un clignotant non homolgué?????!!!
Un clignotant ça doit clignoter comme son nom l'indique... Donc pour moi un cligno intégré aux passages de roues ou clignos goputtes d'eau ce sont des clignos homologués! Merde à la fin c'est un vrai délire ça!!! Encore s'ils éclairaient en statique je comprendrais(et encore ça serait pour leur faire plaisir!!!) mais là c'est vraiment du fachisme!!!!
Sans déconner ou va etre notre liberté??? bientot ils vont regarder le dessin des pneus et dire qu'ils sont pas dans les "normes"!!!
"Oula monsieur vot' peinture de carénage elle est pas homogué! Désolé mais là on va devoir réquisissionner le véhicule!!!" = dans le cas d'une peinture perso ou si on colle un sticker sur la moto!!! Non???
hornetstunter(marre de ce pays de merdeeeeeeeeee!!! dsl pour le language mais y a petage de plombs dans l'air!)

Par Doc88
Doc88

pour repondre a ta question
attention ça va faire mal mais les seuls clignotant homologués sont les clignotant d'origine (souvent tres gros et tres moche)

Doc88

Par grogomar
grogomar

les clignos homologués se voient aussi la journée ...
quant aux plaques, va voir en allemagne ou au luxembourg. On a de la chance de pouvoir monter des modèles plus petits que celles des voitures.

Dernier commentaire

Par dégé
dégé

Eh oui, vu récemment, sur une moto, plaque d'immatriculation minuscule placée sur le bras oscillant arrière devant le pneumatique, donc évidemment presque invisible... authentique...
Egalement sur le même engin : cligotants minuscules et presque invisibles en plein jour...
Je pense que certains ont, comme dans une publicité : « dépassé les bornes des limites ».

Commenter « plaque non homologuée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?