Les 8 commentaires de cette publication.
Conseil perso: laisse tombe le Fazer600 et opte pour une 600 Hornet!!! Là c'est polyvalence et no soucy à l'horizon jtassure!!! Maintenant c'est toi qui voit!
Hornetstunter
ouais je suis agree. Prends plutot un frelon et là tu pourras vraiment etre satisfait à mon humble avis! Ecoute hornet' sais ckil di lui. Now le Fazer a un moteur pas mal du tout donc c'est toi qui fait le choice...
Tcho man
Le Fazer est quand meme une bonne moto polyvalence mais il est vrai que si tu souhaites avoir plus de sensations que ton gpz t'emmerdes pas: HORNET !
Ouais...
Moi g eu un Fazer pendant 25 000 bornes (route, ville, circuit) : TOP!
A faire attention avec un hornet : tu passes ta vie à la pompe!!!
Je roulais à cette époque avec un pote en hornet (ler premiers modèles avec roue avant en 16) : et ben yavé pas de freins (la fazer quant à elle a des étriers de R1) et ça consommait sa mère!
Le problème de frein sur hornet a été résolu depuis, mais pas la conso...
Moi sur la mienne j'avais monté un Té superieur de 250 RGV(89, celle qua fourche en 41), et durcie la fourche (pas réglable sur les modèles 98) : TOP (ça klaxonne juste quand tu braques à gauche). Mon seul problème dès là fut de ne pas la mettre en appui sur le pare-carter pour pas finir par terre...
fonce!
a+
ans
Salut à toi, la hornet est une très bonne moto, le moteur est vraiment sympa. Perso, le fazer a une meilleure partie cycle d'origine, il freine mieux et surtout tu peux envisager des longs trajets avec (autonomie, protection). Pour moi, le fazer est globalement mieux que le hornet. Le problème. c'est que le fazer manque de fantaisie à mon gout.
En bref: achat plaisir et ludique:Hornet
Achat raison, long trajet, boulot:Fazer
J'éspère que j'ai choqué personne
rupteur à tous,
Mitch'