AVIS SUR LE 600 FAZER

Par arnaudch
arnaudch

JE POSSEDE UN 500 GPZ JE PENSE ACHETE UN 600 FAZER QUAND PENSEZ-vous ???

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par xtrem67
xtrem67

d'apres moi a éviter car j'ai un pote qui en a une et il n'a que des ennuis avec

Par hornetstunter
hornetstunter

Conseil perso: laisse tombe le Fazer600 et opte pour une 600 Hornet!!! Là c'est polyvalence et no soucy à l'horizon jtassure!!! Maintenant c'est toi qui voit!
Hornetstunter

Par Anonyme
Anonyme

ouais je suis agree. Prends plutot un frelon et là tu pourras vraiment etre satisfait à mon humble avis! Ecoute hornet' sais ckil di lui. Now le Fazer a un moteur pas mal du tout donc c'est toi qui fait le choice...
Tcho man

Par STRETCHIE
STRETCHIE

Le Fazer est quand meme une bonne moto polyvalence mais il est vrai que si tu souhaites avoir plus de sensations que ton gpz t'emmerdes pas: HORNET !

Par ans
ans

Ouais...
Moi g eu un Fazer pendant 25 000 bornes (route, ville, circuit) : TOP!
A faire attention avec un hornet : tu passes ta vie à la pompe!!!
Je roulais à cette époque avec un pote en hornet (ler premiers modèles avec roue avant en 16) : et ben yavé pas de freins (la fazer quant à elle a des étriers de R1) et ça consommait sa mère!
Le problème de frein sur hornet a été résolu depuis, mais pas la conso...

Moi sur la mienne j'avais monté un Té superieur de 250 RGV(89, celle qua fourche en 41), et durcie la fourche (pas réglable sur les modèles 98) : TOP (ça klaxonne juste quand tu braques à gauche). Mon seul problème dès là fut de ne pas la mettre en appui sur le pare-carter pour pas finir par terre...

fonce!
a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par ans
ans

Si t'as le courage, achètes-là dans le sud (Marseille entre autres) : tu la paieras beaucoup moins cher et ça te fera une belle ballade par les Alpes pour la ramener chez toi!
Mais bouges-toi, l'été approche et les prix vont flamber!

Lavable en machine dès 30°...

Par mitch'
mitch'

Salut à toi, la hornet est une très bonne moto, le moteur est vraiment sympa. Perso, le fazer a une meilleure partie cycle d'origine, il freine mieux et surtout tu peux envisager des longs trajets avec (autonomie, protection). Pour moi, le fazer est globalement mieux que le hornet. Le problème. c'est que le fazer manque de fantaisie à mon gout.
En bref: achat plaisir et ludique:Hornet
Achat raison, long trajet, boulot:Fazer

J'éspère que j'ai choqué personne

rupteur à tous,

Mitch'

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

moi j'ai une fazer et c super didier

Commenter « AVIS SUR LE 600 FAZER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?