salut,
1) enlever le cable du moyeu sans perdre le petit circlip
2) devisser le cable du compteur
3) sortir le cable exagonale de la gaine et nettoyage+graissage
4)idem gaine avec un petit entenoir
5) vérifier l'axe d'entrainement dans le moyeu : si caca, nettoyage + graissage (mais pas trop, sinon ça n'entraine plus.
6) on remonte sens inverse. Si ça n'entraine toujours pas, il faut sortir le compteur pour voir au niveau de l'axe d'entrainement.
ç a arrive, même à la 500XT, et c'est pas compliqué à réparer
Gazzzzzzzzzzzzz!
ça devien pipi caca, faut arrèter là les gars. on nage dans la gaminerie et on s'éloigne du sujet original qui était : THIERRY ON TIENT A TOI, ON S'EN TAPE QUE TU FASSES DU STUNT OU DU TRICO, CE QU'ON TE DIS C'EST DE FAIRE ATTENTION A TOI. voilà. alors quand on y pense, bein on se rend compte qu'on s'engueule tous alors qu'on est tous d'accord sur le sujet..non???
Thierry, je pense aussi que ta présence devien indispensable pour faire cesser cette situation. on est tous d'accort pour dire qu'on taime, meme si certains le disent mal.
arrete de bouder dans ton coin . argumentes un peu merde, c'est de toi qu'on parle !
chere anonyme, pourquoi cette anonymat
le plus d'1 forum est de ce faire connaître non ?
ou, es tu une comparse du zorro qui traine son masque sur ce site ...
c'est une boutade :))
Salut,
J'ai été chez moto expert (à Marseille), ils en ont en catalogue, mais j'ai zapé la marque, ce qui est sûr, c'est ce que ça vaut dans les 200 balles.
le but c'est pas de m'acheter une moto (peut-être un jour) je fait une recherche marketing et j'ai besoins d'informations sur toute les possibilités, merci quand même a ceux qui réponderont ou qui on répondu
gésite entre people et caliméro... je c pas encore
Salut,
y a t'il qqun qui connerait'y par hasard une ch'tite boite dans la région Parisienne, capable de m'usiner un axe de roue en acier pour ma chignolle. Merci d'avance.
A+ LM
Salut les amis, je recherche le schéma de montage de l'alarme TSUNAMI TSUA pour un BMW K1100 LT. Un "motociste" me l'a partiellement démontée et le "service info" de chez Tsunami ne répond jamais. Auriez-vous une adresse, une fiche technique, un conseil (autre que celui de jeter le boitier !).Merci d'avance et attention aux autos !
Je connais déjà et c'est vrai que c'est un peu loin.
Je voudrais juste faire moins de bornes pour réparer ma jante.

t'as ka ledescendr' dan l'sud ton pot' on va sen nokuper!
aprè une tit' virée dan l'esterel à donf', un 'ti bain d'minui, et pour finir une chass' o ziboux sôvag' les zieu bandé ! tu va voir va sen souv'nir le gar ! 😃
Booster un Z1000... Ben suffit d'enlver une dent au pignon avant et tu pourras lever à l'accélération en 1 et 2. Je pense que c'est deja pas mal. Et met la en full ça sera aussi deja encore + pas mal! 😃
Moi je suis dans les coups de tél pour les pieces de mon frelon que je dois changer suite à mon crash alors jte laisse...
Hornetstunter
Bah...faut voir les choses du bon coté!! ;)
100ch c'est toujours suffisant pour faire face à N'IMPORTE QUELLE situation routière(autoroutère, ville, montagne...)!!!
Et cette loi est toujours moins CONNE que celle des équivalences 125/15ch et le permis B!!!!
En effet, je connais des 150cm3 de 14ch(sans compter les motos anciennes superieures à 125cm3 mais à puissance bien inferieure à 15ch!!)inconduisible par les automobilistes à cause de ces 25cm3 en trop!!!
C'est débile de tenir compte de la cylindrée!!!
La puissance seule(limite à 15ch) aurait largement suffit!!!!
Ceci dit, chez certains voisins européens c'est pas mieux!!
En Italie, un 125cm3 meme puissant n'est pas autorisé à aller sur les "autostrada" alors qu'un 150cm3 de puissance inferieure, si!! :(