Forum Moto

recherche doc pacific coast

Par remy
remy

Dernier commentaire

Par thierry
thierry

Salut,
Pour des revues techniques et manuels d'entretient,vas voir sur :

www.fndiffusion.ch
www.motomanuali.com
www.oldbritts.com/ob_start.html
www.haynes.co.uk
http://www.ivalor-online.com/

pots zomologués !!

Par sirsteph
sirsteph

ki ki donc pourrai me donner une addresse ou un site pour trouver des pots carbone sur un 600 monstro ducati, mais homologué ??? merci d'avance...

votre avis sur le pirelli diablo......

Par Anonyme
Anonyme

merci de bien vouloir me donner votre avis sur le pirelli diablo, tenue sur sec et mouillé, precision, agilité, confort, longévité...et tout ce que vous avez aimé ou desteste sur ce pneu
et par rapport a la concurence??? qu'en pensez vous????
merci d'avance

JMI, des infos SVP

Par Phil
Phil

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

C'est par le site que j'ai trouvé de quoi occupe mes week end.
Ben j'vais essayer d'y mettre l'autre
Merci

vengeance facile

Par watt-man
watt-man

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

slt je viens a(à) toi parce que je vois que tu vend (vends) ta moto ben moi je suis partant pour 1 euro comme tu le promet (promets) bon repond (réponds)moi vite parce que a (à)cette somme jpense que tt le monde et (est)partant
merci a (à)toi ciao
Ma moto, c'est comme le francais, pour l'utiliser, il faut le maitriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

c'est moins chère que gratuit..,

un réplica sarron à 1 euros. et en plus, tu veux des accessoires ?......................"éventuellement".

Pour te dire la vérité, c'est une vieille technique TUNISIENNE utilisée dans les souks, sur l'ile de DJERBA.......à HOUMT-SOUK plus précisément, pour attirer les touristes dans sa boutique, le vendeur agit de la sorte.

machintruc.... , un conseil, évites la tunisie pour tes vacances cet été..........

..............ha ha ha ha ............

Evidement que non, ce n'est pas le prix "correcte", et toi tu n'aurais pas été "correcte" et même plus, si tu avais rien qu'une seconde , pensé à me prendre cette bécane à ce prix...........honnètement, hein!!!

Tous cela pour te dire que non ce n'est pas le prix. Il sera de 21 000 euros pour toi, mais là , ce n'est pas un cadeau....................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................au revoir machintruc , et bonne recherche de moto à 01 euros

ps: vas sur ebay , ils vendent des dinky toys (miniatures)...............

(sans rancunes aucunes°°) mohammed

GSXR 600 ALSTARE

Par seb
seb

JE SOUHAITE ACHETER UN GSXR 600 ALSTARE AVEC PAS BCP DE BORNES MAIS QU4EN PENSEZ VOUS???? EST UN BON ACHAT?? UNE MACHINE PERFORMANTE??

HELP la Suisse a besoin d'info!!!!

Par chka
chka

Par FRA7183
FRA7183

salut la suisse
mouais les flics peuvent verifier mais faut faire gaffe a l'assurance...elle risque de te laisser tomber si ta moto n'est pas bridée alors qu'elle devrait l'etre....
sinon en choix moto t'es assez limité:
ya celle qui font moins de 34 cv d'origine(generalement trail style suzuki 350DR) ou alors il faut faire brider ta moto par un pro(generalement exigé par l'assureur) ce ki te permet d'avoir autre chose qu'un trail...mais comme jetrouve ridicule d'acheter un hornet pour le bider je te conseil plutot une bonne vieille 500 CB...
a+
et bravo encore pour alinghi ;-)

Amoureux des BUELL X1 : HELP !!!

Par tijouss
tijouss

Dernier des 3 commentaires

Par patrice
patrice

j ai un collegue qui en vend un beau en serie limite rouge et bande blanche

brocante

Par scothi
scothi

bonjour, je rechch une brocante moto aux alentours du 30 dans le vaucluse.

Pots homologués

Par Vilo
Vilo

Dernier des 6 commentaires

Par stevens
stevens

😃

Je cherche un film

Par arnaud
arnaud

Par stevens
stevens

😃

Mes pneus neuf sur ma moto

Par gaz21
gaz21

Dernier commentaire

Par stevens
stevens

😃

recherche pientre pas cher

Par stevens
stevens

Dernier des 3 commentaires

Par stevens
stevens

59 (nord)
toto

GP de Catalogne

Par lolotte
lolotte

j'aurai voulu savoir si quelqu'un a des adresses de campings proche du circuit pour le GP au mois de juin, car à priori on ne peut pas camper sur le circuit.
Comme on est une quinzaine, on voudrait réserver quelque chose.
Merci

INFO SUR COMPTEUR

Par filipe
filipe

Bonjour a tous je cherche un compteur digital integrant un compte tours pouvez vous me renseignez sur un distributeur ou me donnez un site merci Gaz a vous!

Changement de pignon sur Africa twin

Par Bub
Bub

Dernier commentaire

Par JM
JM

C'est vrai que mon Africa neuve, je l'adore , mais dommage que le moteur manque un peu de répondant !...j'attends de voir les réponses...
Bonne route!

j'sais plus quoi faire!!!SV or not SV???

Par lea
lea

Dernier des 12 commentaires

Par ans
ans

Tu demandes à ton Zomme de te la manoeuvrer ta moto ;o) !

Lavable en machine dès 30°...

Logiciel...

Par ans
ans

Salut tt la monde!

Y a t il moyen de se procurer le logiciel Suzuki (pour ce qui m'interesse!) utilisé en concession?
Comme je bricole beaucoup et trouve des pièces à droite à gauche, il serait interesant d'avoir les références des pièces de tous les modèles rapidement!

Mon frère a ce truc sur son PC portable pour sa bagnole qu'il traficote, et une fois dans une casse il sait immédiatement si tel ou tel étrier est ok, si un train arrière à disque peut s'adapter, la cote des pièces...etc

Je crois en plus qu'en concession les pièces et les tarifs sont sur 2 softs différents, seul le premier m'interesse!

Vala, merci et a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

que pensez vous des amortisseurs HAGON

Par djeff59
djeff59

Par djeff59
djeff59

salut roco
ben ça démare, mais ça a besoin de reglage et d' une bonne révision, et les pompes a velo comme tu dit sont a plat, donc j' attend mes hagon car j' en ai pas trouvé d' occase.

avis pour l'achat d'un 600 FZ SVP !

Par rosan 35
rosan 35

Par Anonyme
Anonyme

bonjour rosan 35,

je connais très bien la 600 FZ puique j'en possède une de 87 depuis 2ans1/2.

Pour la partie cycle pas de pb, c'est du béton (sauf si elle est endommagée suite à un accident). En conduite sportive, même après 16 ans, ça bouge pas !

pour le moteur, c'est aussi du solide. Mais attention au précedent propriétaire et à sa conduite ! avec ce kilométrage, il a du tout changer dessus (distribution, carbu, pipes d'admission, embrayage ...) ! et surtout il aurait du ne plus conduire au dessus de 8000 tr/mn ! par conséquent, il a du te présenter un carnet d'entretien très fourni, sinon passe ton chemin ...

concernant le freinage, c'est pas terrible d'origine ! si tu montes des plaquettes plus tendres tu risques de bouffer les disques, alors prudence ! (d'ailleurs les disques sont-ils en bon état ?) !

pour les suspensions, l'avant est très satisfaisant, et l'arrière aussi en configuration d'origine (même si un peu trop souple)

apparement c'est un modèle 86 (identique au 87), pour ce kilomètrage et cette année, si elle est en parfaite état, le prix ne dois pas dépasser 1200 euros ...

bonne route,

Rg

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?