hé les kékés ....

Par zx9r10
zx9r10

vu le nombre de connéctés en permanence
il y en qui boss ici 😃

moi c'est normal, j'sui arrétè
donc il fo bien ke me divertisse

😃😃😃

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Gono
Gono

Ah ouais et que fais tu de beau dans la fonction publique ??

(Humour 25e degré : je précise par les temps qui courent, j'voudrai pas m'faire lincher !!)

Par zx9r10
zx9r10

ouai t'as raison, il fo faire gaffe au lynchage
si j'te dis ke je suis flic,postier,guichetier à la sncf, administrafit dans une hopital public
le touty quanti

tu comprends mieux 😉

Non arrétez ne me lynchez pas j'déconne

c'est vrai koi il n'y a pas de sot métier et pi il y a des flic, postiers, guichetiers sympa quand même 😃

tiens j'ai oublié les ballerines à moustache en bleu.

Par JMi
JMi

ouais et puis c'est toujours pendant les heures de bureau bizarrement... c'est étrange 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

merde fatu ce méfier même dé ballerines... où va-t-on ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zx9r10
zx9r10

remarques JMi si il y a tant de monde
c'est que ton site est réussi.

Dernier commentaire

Par siobahne
siobahne

"les ballerines à moustache en bleu."🤪 .... des sympa ???? ..fo pas déconner quand meme !!!! 😃 z'ont arrèté la production y'a un moment ..😃
pi le sourire c'est en option aussi. c'est pas livré avec en fait , c'est comme les maquettes de Hachette, t'as le premier numéro pas cher ou tu crois qu'y a tout dedans mais en fait fo 83 autres numéros pour avoir la maquette complète....et chez les s't'achmouchus y zon perdu le bon de commande des autres pièces....arf arf arf 🤡 . nous par ici on a plein de ❗ " Ken radar -jumelle " ⛔ en ce moment c'est de l'allu totale. j'savais pas qu'y en avait autant ! j'me d'mande ou y zétaient rangés avant en fait..... ❓
à méditer.........🙄

Commenter « hé les kékés ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?