bon là faut recadrer car ça part en sucette. personne ne juge le stunt. non, prenez le temps de relire depuis le début, le sujet de base c'était de dire a thierry qu'on tenait àlui et qu'il nous faisait de plus en plus peur a chaque annonce d'un nouveau bobo !!! si ça prend tellement d'ampleur c'est que beaucoup on fait l'amalgamme avec un jugement de son age, de sa différence de style en moto, et son partis a fond les gamelles sur cette histoire de solidarité motarde baffouée par des vieux et des jeunes cons.
moi c'est pas ça mon message perso a thierry. mon message et je pensais qu'il l'avait compris parceque j'ai toujours eu de bons rapports avec lui et lui ai meme parfois remonté le moral, c'est qu'il fasse attention parceque je crois vraiment qu'il attend trop de la chance qu'il a eut jusqu'à présent .et pour les autres je vois que l'humour passe mal par écrit. c'est bien dommage. alors arrètons là notre guerre , j'préfère quand on rigolle et là c'est pas la joie. bisous a tous et toutes . Stéphanie
Les 14 commentaires de cette publication.
c'est toi ki dis que c'est dégueu
je croyais qu'on pouvait pas s'attrendre a autre chose de ta part
🤬 🤬 🤬
tu l'as cherché
Merci siobahne. Ce message est celui dont le forum avait besoin. J'ai juste un tout petit détail qui n'en ai pas un car il est important c'est que Thierry n'a jamais misé sur la chance crois moi. Vu le message de conclusion, que tu viens d'ecrire là, à cette situation idiote dans laquelle tout le monde à rajouter son petit grain utile ou inutile(pour la plupart) je sais que tu comprendras ce que je vais te dire car c'est la strict vérité. Thierry n'a jamais compté sur la moindre chance et assume les risques entieremenrt à partir du moment ou il va tenter qqchose de chaud et généralement il s'est toujours entrainé sur un 400 DR tout pourri et jamais sur du matos de fou. Il n'en a ajmais eu les moyen et c'est la premiere fois qu'il se votre avec sa belle et là il n'a rien fait d'exteme. N'importe qui serait tombé dans ces conditions. Il ne faisait pas de wheel a 150 mais juste un stoppie de base mais la plaque d'huile la fait chuté. Thierry calcule toujours tout et ne laisse rien au hasard. Pour ainsi dire il fait 10 fois l'aller retour sur la ZI pour voir si le moindre gravillon ne tra
traine pas sur le bitume et je l'ai jamais vu sortir sans cuir dorsale et casque. Bien sur si rouler en jean est classé dans l'inconscience alors il l'est mais je ne pense pas! Je suis touché que tu dises ce que tu dis de Thierry et j'en ai le smile. Juste que Thierry est très responsable et qu'il ne se jette pas mais fait les choses dans se spossibilités et equipé. Voila.
Une miss ki est heureuse d'en voir une autre comme ça...
ps: dsl dpas avoir tout compris au debut
Je trouve plutôt logique et normal que beaucoup de personnes ne soient pas d'accord sur ce sujet.
Mais je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec une certaine pratique du stunt : celle de s'installer dans des endroits soit-disant déserts et qui sont en définitive en agglomération donc réglementés par le code de la route.
Réfléchissons aux conséquences possibles d'une telle pratique :
1) Renforcement des contrôles de police pour réprimer de tels agissements car il faut bien vous dire que les riverains même absents le jour dit iront porter plainte quand même, ce que personne ne souhaite mais qui arrivera à coup sûr ;
2) Responsabilité des pratiquants quant aux conséquences d'un accident pouvant survenir :
- je ne pense pas que les assurances de ces pratiquants assument les frais dus à une chute pouvant provoquer des dégâts (incendie de la moto possible, choc avec un poteau d'éclairage ou autre, etc) dans le cadre de cette pratique non réglementée ;
- venons-en aux blessures graves pouvant être occasionnées par une chute, bien sûr le téléphone portable existe mais il faut savoir qu'un blessé grave peut être sauvé par la rapidité des secours et là, contrairement aux activités mécaniques réglementées et dotées de secours d'urgence sur place, là il y a un problème.
Je suis donc pour la pratique du stunt mais dans des lieux réglementés et dotés de services de secours... et non pas dans des conditions bordéliques où tout le monde fait n'importe quoi et n'importe comment.
Il vaut mieux une histoire sans fin afin de faire progresser les choses plutôt que de foncer tête baissée dans un mur au fond d'une impasse.
Bon week-end à tous !
c'est tout simplement pour te dire
que ok le sujet est clos, nous avons tous notre opinion quant à cette histoire et il ne sert à rien de s'éterniser dessus.
Sur le fond tu as raison quant au danger que cela représente mais basta
je pense que l'on peut passer à autre chose.
sans rancune et de temps à autre il faut bien savoir tourner à la dérision cerains sujets aussi sérieux qu'ils puissent être.
Voila je n'ai plus rien ou ne veux plus rien dire quant à cela.
Non jpense que certains on encore de la reserve! Eh oui la connerie humaine n'a jamais de fin! Certains pondes des bombes bactériologiques pour faire mumuse et d'autres se la jouent avec leurs grandes tirades généralistes qui ne s'appliquent à aucun cas de figure précis. Triste people!