Quand on voit tous ces hommes qui meurent au nom de l'impérialisme Américan, c'est réconfortant d'en voir d'autres qui ont de la chance.
Ne te laisses pas emmerder pas un frustré qui n'arrive pas à débrider sa 103 SP.
Zorro
Les 13 commentaires de cette publication.
Je te remercie... Très touché par ton message. Je vais m'en relever pour mieux progresser. La chance ne sourit pas toujours c'est vrai. Des fois un accident peut etre un avertissmeent mais d'autres fois juste un pb de circonstances malchanceuses. Là c'était le 2eme cas et meme dans l'état ou je suis j'entreprend les réparations dès demain et dans 3semaines jserai de nouveau sur 2 roues ou plutot tantot l'une tantot l'autre... LOL(rire ça fait du bien des fois...desolé...).
La vie mérite qu'on en prenne soin et il faut bien faire attention de ne pas faire n'importe quoi. Le respect d'etre en bonne santé et une chance importante par rapport à ceux qui n'ont la chance d'en profiter. La chance était là certe mais faut pas jouer avec. Dès demain je vais me chercher un nouveau casque (surmeent un ARAI ...) car ce genre de détail permet à la chance de ne pas avoir besoin d'intervenir. Protegez vous... C'est deja 50% de la sécurité d'assuré... Après ben ...
Merci à tt lmonde et vive Zorro!
Hornetstunter
... et de "respecter la chance que te donne la vie".
Qu'est ce qui faut pas entendre, j'hallucine
Arrete le stunt et là tu respectera la chance que la vie te donne. La chance c'est bien, mais attention un jour tu auras tout consommé et tu n'en auras plus.
Enfin fais comme tu veux
ouai bein justement moi je dirais qu'il a eut jusqu'à présent enormement de chance de pas se faire plus bobo!!! et chacun sait que la chance un jour ou l'autre elle tourne. et moi hornet je l'aime bien alors j'ai pas envie d'aller lui rendre visite à l'hosto. putain c'est pas le stunt qu'on critique ni hornet , c'est juste qu'on a peur pour lui car on le trouve un peu inconscient. faut pas tout mélanger ni en profiter pour régler des comptes..c'est bien connu la mauvaise fois motarde mais là ça se transforme en curée fraticide.
y'a pas si longtemps c'est moi qui étais montrée du doigt ici. je me suis défendue, puis chacun a mi du sien, et avec un peu d'humour tout est rentré dans l'ordre. j'aurais pu fuir comme souhaite faire Thierry.et ça aurai été un erreur. alors qu'il mette son orgueil dans sa poche, écoute les BONS conseils qu'on lui donne ici, et surtout que chacun cesse de mettre de l'huile sur le feu en prenant partie pour un camp ou un autre. merde y'a pas de camp a choisir que celui de la sécurité! ça me semble évident. et sur ce point on est tous égaux face à la chute. non?
J'ai eu 2 amis et ils se sont tués en roulant gentillement percutés l'un par un camion et l'autre par une voiture "bourrée". En stunt je n'ai jamais entendu parler de mort en zone industrielle. LA sécurité ça vous dépasse. Max s'est tué sur autoroute et pas en ZI ni aux burns day. Renseignez vous avant de parler et roulez en 125 ça vous fera moins gonflé la tete!
"il faut cultiver la différence et non l'indifférence"
V
... "il faut cultiver la différence et non l'indifférence"
Avant de sortir de belle tirade qui ne sont pas de toi, essaie de comprendre ce que je dis déjà!
Je n'ai jamais dit que la seule cause de chute en moto c'etait le stunt!
Putain mais c'est fou ca.
Et c'est quand meme fort de nous dire "LA sécurité ça vous dépasse"...
Je suis désolé mais je trouve ca trop fort les phrases que certain mettent bout à bout pour faire des grands texte!
Oula mais kes ksi spass! Alexf tu as vraiment une grand GU......! je met pas la suite car je ne voeux pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas(et ici on va vite à se faire une image négative de qqun alors à éviter!). Quand on met une citation entre guillemets (j'ai appris ça en terminale à l'époque je crois...tu as le bac toi???LOL) c'est que 'lon transcrit une phrase de quelqu'un. Pour faire simple elle utilise ces phrases en montrant bien de la sorte qu'elle n'en est pas l'auteur. Tu n'as jamais utilisé la moindre phrase toute faite ou que qqun avait déjà sorti avant toi dans tout ta vie? J'en doute profondement... "Je suis désolé mais je trouve ca trop fort les phrases que certain mettent bout à bout pour faire des grands texte!" LOL
Moi je suis désolé mais je toruve ça trop fort de marquer autant de conneries et d'aggressivité en si peu de mots. Comme quoi c'est vrai tu dois etre un grand monsieur toi pour réaliser pareil prouesse. En esperant ne jamais croiser un mec comme toi car saluant chacun des motards que je croise(par esprit de famille et de membres risquant les memes risques que moi) je serais touché en mon ame d'avoir pu saluer un mec comme toi.
Un mec en ...moto qui tend le bras à chaque fois qu'il peut le faire
tu es vraiment un povre frustré de la vie toi pour t'emporter si vite à chaque fois. Un coup le niveau de qq'un doit te titiller les poils du cul et maintenant j'ai toujours la corde sensible ou tu te sentirai peut etre en retard mentalement??? allez tcho et buche bien c'est dans pas longtemps!
ps: j'ai un CAP donc je ne suis pas bien placé pour parler mais pour se foutre de toi par contre pas besoin d'etre bien placé pour se le permettre...
... enfin c'est pas grave
Je pense que c'est mon retard mental ou alors peut être ce que tu dis qui n'a aucun sens.
Enfin
ça devien pipi caca, faut arrèter là les gars. on nage dans la gaminerie et on s'éloigne du sujet original qui était : THIERRY ON TIENT A TOI, ON S'EN TAPE QUE TU FASSES DU STUNT OU DU TRICO, CE QU'ON TE DIS C'EST DE FAIRE ATTENTION A TOI. voilà. alors quand on y pense, bein on se rend compte qu'on s'engueule tous alors qu'on est tous d'accord sur le sujet..non???
Thierry, je pense aussi que ta présence devien indispensable pour faire cesser cette situation. on est tous d'accort pour dire qu'on taime, meme si certains le disent mal.
arrete de bouder dans ton coin . argumentes un peu merde, c'est de toi qu'on parle !