je ne comprends pas vos réactions.
Ils me semblait que notre communauté formait une grande famille ...
Je comprends le discours et la colère de fazougirl et je me demande si l'on a le droit de juger quelqu'un parce qu'il roule différemment que nous.
Beaucoup d'entres nous sont offusqués par le comportement des automobilistes qui nous considèrent comme des tarés.
Ne trouvez vous pas qu'il y a une certaine ressemblance de par vos réaction.
En ce qui me concerne ça fait 26 ans que je roule et des gamelles, je m'en suis pris plus d'une, (pas trop quand même, 6 en un quart de siècle).
Certaines étaient méritées d'autre non. mais chaques mésaventures, gammelles ou pannes n'ont fait qu'enrichir mon expérience.
Vous avez été quelques uns et quelques unes à répondre à mon désarroi quant à ma dernière chute en enduro "Motard en détresse" et je vous en remercie du fond du coeur mais vous êtes vous posé la question à savoir si je l'avais cherché...
Il est vrai que l'enduro est rentré dans les moeurs et pas encore le stunt. Est cela qui vous fait réagir de la sorte.
Je ne connais pas ce fameux Thiérry mais s'il a choisi cette discipline, je pense que c'est également par passion.
Le seul reproche que je fais à ces personnes c'est le risques qu'ils font encourir aux autres quand ils le pratiquent sur la voie publique et qu'ils contribuent à la mauvaise image des motards.
Vous allez peut être me prendre pour un vieux con et je m'en fou royalement, je vis ma passion à fond et pour moi c'est le principal.
malgré tout je souhaite une bonne et surtout longue route à tous et à toutes quel qu'il soit...
Les 2 commentaires de cette publication.
Ton message est l'exact copie de ce que je désirais lire. Tu n'as pas pris parti et tu dis les choses juste. Merci pour cette bouffée d'air pur.
Une motarde
chere anonyme, pourquoi cette anonymat
le plus d'1 forum est de ce faire connaître non ?
ou, es tu une comparse du zorro qui traine son masque sur ce site ...
c'est une boutade :))