ah c'con rigolle....:-D

Par siobahne
siobahne

mon petit hornet, tu viens de gouter aux joies du linchage forumique. tu l'as bien cherché. depuis que je te connais je ne t'entend parler que de chutes, de membres cassés et de moto suréquipée.....;as tu pensé a suréquiper ta tete aussi ? a réfléchir un peu et tirer des leçons de tes expériences? il semble que non. et c'est bien dommage.tu parles de tes chutes comme si c'était des trophés...y'a rien de transcendant en ce genre d'explois malheureux. devons nous attendre d'apprendre un accident plus grave ou pire pour te voir te calmer enfin? comme on dit "jamais 2 sans 3" et je pense que tu gagnes en confiance a chaque nouvelle gamelle, ce qui te donne un sentiment d'invincibilité..tu n'es pas superman ..t'es un petit mec un peu foufou et légèrement prétentieux, qui pense tout savoir de la vie et etre le meilleur. tu as décidémment encore beaucoup a apprendre...grandis un peu, écoute tes ainés motards bordel ! la prochaine chute seras peut etre ta dernière....médites là dessus.
je t'embrasse affectueusement.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fano
fano

a quand le Stunt discipline olympique ?

Par zorro
zorro

saviez pas que Zorro pend toujours la défense des faibles et des opprimés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

y zarrive a a planter des figures en half pipe, aucune chance donc pour lé JO d'hiver

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Fazougirl
Fazougirl

Occupe toi de ta bande de neuneu du deux roues sans connaissance avant de juger de quelqu'un dont tu ne sais rien sauf qu'il a 19ans et qu'il stunte. J'ai 31ans et j'ai chuté et pas en stunt. J'ai arreté la moto en tant que "pilote" et je suis passagere maintenant. Le stunt n'a jamais été plus risqué qu'autre chose surtout dans les conditions ou la personne que tu ne connais pas mais dont tu parles pratiques. Pour info il roule ARAI DAINESE(la totale) et dans un ZI de 800m de long sur 17m de large sans trottoirs . La visibilité est totale et le dimanche la zone est deserte DESERTE. La sécurité est assurée et rien n'est fait au hasard. Pour le connaitre et rouler près de lui le week end je vous signal au passage que Thierry n'est pas du genre à stunter en ville et en route ouverte. Depuis qu'il a son frelon je ne l'ai jamais vu depasser le 110km/h sur route et 120km/h sur autoroute.
Parce que ceretains "stunters" PRETENTIEUX se la joue en agglomération et se tue sur l'autoroute en terrorisant certains passants un jeune de 19ans doit se faire tabasser la tete alors qu'il a la tete bien posée sur ses epaules??? Un mot me vient : PITIé!
Bonne nuit

Par alexf
alexf

... ARAI DAINESE....

T'as l'air un peu comme lui toi aussi

Par Fazougirl
Fazougirl

Tu as un pb toi ou je me trompe?
"... ARAI DAINESE....

T'as l'air un peu comme lui toi aussi" ?
Tu pourras s'en aucxun doute expliquer la grande intervention existentielle que tu viens de faire en lachant ces qq mots???
Tu as trop de temps à perdre ici mon ptit loulou je crois bien!
Allez Go work!

Par alexf
alexf

...

mais moi aussi je suis en arai et alors...

Dernier commentaire

Par siobahne
siobahne

sans commentaire..t'es vraiment trop conne.

Commenter « ah c'con rigolle....:-D»

rester connecté

m'inscrire perdu ?