mais c n'a rien avoir avec ca!!!!!!!
on s'en tamponne du stunt des roulettes et de tout ca lepbm ne vient pas dela !!!! !!pas plus kil vient d ela piste ou d'autre
put'iinnn mais prenez la peine de tout lire avant d'intervenir kom ca vs debarquez et chacun y va avec sa grande prose et c super phrases moua je roule depuis x temps , moua je suis une jeune incompris et vs etes tous des bush en puissance , en c temps difficiles la grande famille des motards doit rester unie!!!etc etc .. un pour rappel un forum c fait pour s'exprimer si ce que vous lisez vs plait pas vs avez le droit de le dire jusqu'a présent ....
ooooh on se reveille la dedans c pas venue 2 mn à l'esprit que si nous avons initié klkchose et je suis le premier à revendiquer une diatrybe un peu sêche c packe Thierry ca fait 6 mois kon le voit sur le chat kon discute des fois très bien et souvent ca part en sucette et kon en a un peu plein les bottes de se faire envoyer bouler par un petit gars de 19 piges ki a oublié son humour à la maison et ki prend tout le monde de haut !!!!*
alors toua avec t 20 ans de bécanes et fazougirl ki débarque kom ca d'un coup ( bienvenue d'ailleurs ) avant de vous lancer dans d discours circonstanciés prenez la peine de comprendre ce qu'il y pu avoir avant ,de mettre tout le monde dans le mêm tonneau et arrètez de nous sortir l'unification des motards packe hein c bon la ca va aller un peu !!!! je veux bien être unis mais va falloir arrèter de prendre mes amis ke g rencontré ici pour d cons !
Kan à la kestion de l'age chère fazou gril euh non girl sache
ke la moyenne dépasse pas 30 ans...
à bon entendeur...
Les 12 commentaires de cette publication.
salut
Oui c'est vrai que je suis nouveau sur le site et merci pour la bien venue.
je ne prétend rien quant à mon expérience, il y en a qui sont bcp plus jeunes et qui ont plus d'expérience que moi, c'est vrai tu as raison.
Saches que je ne prends pas tes potes pour des cons, loin de là sinon je ne ferais aucuns commentaires.
Comme tu le dis si bien un forum est fait pour s'exprimer et c ce ke j'essaye de faire.
kant à la moyenne des 30 ans, ça veut dire koi, mes 42 ans te déranges ?
Pour moi l'age ne compte pas quant il y a passion.
tu vois, si j'essayes de venir parmis vous c'est tout simplement pour connaitres d'autres personnes qui partagent la même passion que moi.
C'est tout simple et désolé si je t'ai choqué par mon discours.
Au plaisr de te relire mon cher Tm
.. a toi zx9r10
Tu as raison de venir sur ce forum et sur le chat.
Certain d'entre nous (dont moi) se sont emporté sur les forums mais c'est tres rare.
Re merci pour la bien venu
De toute manière, un forum n'est qu'une discution virtuelle et si de temps à autres on ne se lachait pas
cela pourrait être morose... 😉
et pi les mises au point font partie du dialogue non.
dis donc toi t'es une vache
tiens vas y demandes moi des histoires droles j t'y attends ptite jeunette
et pi ti arriveras un jour
pendant kt'i es appelles moi papy
🤩