si tu veux, je change mes pneus (metzeler MZ3 en 120/190) usés à 90%.
le burn dure longtemps parceque c'est des gommes très dures.
si tu payes le port (environ 30euros) ils sont a toi!!
jai esseyer. la partie cycle ma plus pas le moteur.jai esseyer le SV jai pas aimer le moteur pas aimer la partie cycle donc jai acheter un 620 MONSTER. oui bon ces frais que je lai revendus mais jaimais bien cette moto.
HORNET toujour le mot pour rire.
Tout à fait d'accord avec Crazyjoke !!! Ma p'tite soeur a utilisé ces services en ligne pour son permis voiture et franchement ce n'est pas l'idéal. Trop virtuel et pas assez d'explications.
Bizzzzz
ARAI Astro-J!!! 😉
Non celui-là l'est pour MOAAAAAA!!! 🙂
Ben le Suomy dont tu m'as parlé c'est pas vraiment ça LO donc tourne toi vers un X-Lite ça a l'air pas mal...
Je vois pas trop quoi conseiller d'autre ou alors tape dans SHOEI et surtout ARAI mais le prix est ...elevé!
hornetstunter
Reponse : NON! Toutes les becanes ayant l'appelation Racing "R" ne peuvent etre bridées. SV, Hornet ,Bandit...OUI!
Mais pour zx-R ou meme encore + zx-RR ou gsx-R ou cbR NON!
Faut savoir se contenter...
Je compatis je suis dans le meme cas...
Hornetstunter...full
vu sur internet : s'il survit il sera tetraplegique et ne pourra respirer seul (dixit dr costa).
c'est vraiment triste...
Je suis jeune permis, possède une sportive et je suis assuré chez... MACIF!!! Et oui, la seule condition: avoir plus de 23 ans. Tu ne seras assuré qu'au 1/3 mais de tte façon avec un GSXR de 89, tu seras pas tt risque!!!
🙂
Hello,
Tu dis que le phénomène est apparu pt à pt. Donc à mon avis ta ligne d'echappement n'y est pour rien.
Commence qd même à l'enlever et tu sera aux normes !
Sans déconner, ce qui t'arrive me fait penser à un problème d'allumage et en particulier à un pb d'antiparasites. Vois de ce côté.
Perso sur mon zzr, j'ai eu ce souci. Ca a commencé comme toi et à la fin la bécane était inconduisible.
J'ai changé les 4 antiparasites et c'est reparti.
Voilà.
a+
je trouve que je tire long avec mon kit chaine d'origine
cherche une personne qui aurait modifié son pignon
conseils et commentaires
merci
heu non je suis pas d'accord !!!
pour grogomar le truc j'évite les jeunes, j'ai 30 an et si tu vois ma tete j'en fais 18 moi les brelle je les achette a 30000 et les revent 2 à 3 ans apres avec 60 70000 et j'ai jamais eu un probleme avec mes brelle !! le tout faire chauffer et bonne huille, un bon reglage de temps en temps et hop ça roule !!
donc une brelle digne de ce nom pas un os entre 40 50000 t'as pas de soucis et tu lui mais encore 20 30000 apres le truc c'est pas le moteur mais les suspention, frein et un amortiseur a 4000 balles sur une brel qui en vaut pas plus 15000 chai pas si ça vau la peinne et en plus tout le reste vas suivre !!
A toi de voir mais doucement
Bin moi, j'ai la mienne depuis 94.
no prob, 70000km, rien fait au moteur,
tt d'origine, bouffe 1l d'huile au 1000km. passer en piste depuis peu, donc durite avia,kit chaine, pneu piste, et poly maison.pour l'instant tt est ok, va tt de mm falloir que je me penche sur la chaine de distri et embrayage. vu les 4heures de carole 2002 il y avait un 750yzf en finale et bien place donc elle peut encore surprendre avec un bon pilote.
j'ai acheté une moto avec boite bloquée, en fait c'était le sélecteur qui était grippé !!! si ca existe !!!
Mais ca peut être beaucoup plus grave, les carters moteurs peuvent être touchés, j'ai eu le cas sur un 600 XT, une fourchette s'était mise en travers et les carters étaient morts.
Donc y'a pas de secret : faut démonter pour voir.
A+
Je n'aime pas trop le terme bricolage. je suis d'accord avec toi que certaines casses et certains particuliers en profitent mais ce ne sont pas tous des escrocs. De plus, on englobe dans RSV tout un tas de moto dont les dossiers n'ont rien à voir les uns avec les autres. RSV veut simplement dire que le coût des réparations est supérieur à la valeur vénale de la moto. Bien sûr dans le cas où tu achètes toutes les pièces en neufs. Mais si tu en achétes une partie en occasion et que tu fait les réparations toi même. Le montant des réparations est très inférieur. Sur un devis de réparation le coût de la main d'oeuvre est parfois incroyable.
Je ne veux pas être médisant mais, je pense que les experts et concessionnaires ne veulent pas s'emmerder avec des réparations. Pour l'un vaut mieux clôturer le dossier au plus vite et pour le second vaut mieux vendre une moto neuve.
A bientôt
Salut à tous
Je profite que mon moteur soit démonté pour le repeindre.
Je comptais faire une peinture à l'epoxy mais on m'a dit qu'elle ne tenait pas très bien le choc aux impacts de caillous.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait, est-elle si fragile ?
Sinon, connaissez-vous d'autres revêtements ?
Merci
Benge

merci à ceux qui viennent voir ce message , pouvez-vous allé voir dans le forum ROUTE au nom de loloche21 afin de savoir de quoi il s'agit .merci
appel de phare .