des news du ptit Kato ???

Par Laglotte
Laglotte

passke moi jai rien....

je pars voir sur motograndprix.com

Glotte

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben yen a ds l'article en home... mal en point Kato 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Glotte
Glotte

on peut pas dire ke dans cet article
yait kkchose de nouveau...a propos de
sa santé...

Par siobahne
siobahne

son état est critique, traumatisme a la tete, cage thoracique enfoncée, de gros problèmes respiratoires. et son coeur a cessé de battre dans la matinée je crois. les médecins ont réussit a le faire repartir, mais on sais tous que c'est pas bon quand ça arrive ce genre de choses.,ne serais-ce que les lésions cérébrales qui en découlent...
en résumer, avec 15 % de chance de survie, il risque d'etre un légume jusqu'à la fin de ses jours. mais bon, je suis assez pessimiste quand a la suite des évènement, et je pense qu'on auras la mauvaise nouvelle assez rapidement.
Une pensée émue pour sa famille et son jeune bébé....

Par zet
zet

Il se trouve toujours dans le coma. Aucune amélioration n'a été constatée la nuit dernière. Le pilote japonnais est toujours dans un état critique. De source médicale, on ne lui accorde que peu de chances de survie.

Par JMi
JMi

a mon avis, vaut mieux qu'il y reste plutot que d'être légume à 26 ans parce que si il s'en sort sans problèmes cérébraux, ca tiendra du miracle je pense 🙁

Par JMi
JMi

un peu, mieux que rien hier...

Dernier commentaire

Par jma
jma

vu sur internet : s'il survit il sera tetraplegique et ne pourra respirer seul (dixit dr costa).
c'est vraiment triste...

Commenter « des news du ptit Kato ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?