voila
je ne suis inscrit pour le permis moto,
j ai mon permis voiture mais il faut que je repasse mon code.
je me suis inscrit sur un site pour m entrainer pour le code et les fiches moto voila le site: http://www.hyperpermis.com
que pensez vous de cette formation en ligne?
Les 3 commentaires de cette publication.
lut, je viens d'aller sur le site et je n'ai pas pu vraiment tester vu qu'il faut payer pour avoir acces aux services, je me suis simplement inscrit aux services moins complet mais gratuit, j'ai essayer les tests de code qui ne sont pas mal fait, mais qui comportent de nombreuses erreurs, comme celle de faciliter le passage a l'ambulance arrivant en face où j'ai répondu nan car elle n'était pas en service car elle n'avait pas son girophare allumé, mais le bidule m'a compté faux, grosse erreur de sa part, ou bien encore la photo d'une départementale où il fallait indiquer la limitation de vitesse, j'ai mis 90km/h et il m'a répondu faux, et que c'était 80km/h car j'étais un jeune conducteur, mais ceci n'était absolument pas précisé contrairement aux vrais tests de code dans les auto-ecoles, voilà donc l'exemple de quelques erreurs que j'ai pu recontrer, et pour le reste je ne pense pas que ça soit efficace, rien ne vaut les conseils du moniteur.
Les tests de code peuvent être donc intéressant mais en gardant tout de même une distance, pour les autres services,conseils,analyse etc...je ne suis pas convaincu.
a+
Tout à fait d'accord avec Crazyjoke !!! Ma p'tite soeur a utilisé ces services en ligne pour son permis voiture et franchement ce n'est pas l'idéal. Trop virtuel et pas assez d'explications.
Bizzzzz