Mission assurer un GSXR

Par julsan
julsan

Je viens de me payer un 750 gsxr de 1989 apres acceptation par AMV de m'assurer!!

Et surprise ils ne veulent plus m'assurer ils se sont rendu compte d'un coup que je n'avait que 17 mois d'antecedant d'assurance moto chez eux. Personne alors que j'ai fait des devis et des devis ne c apercu que je n'avait pas 24 mois d'assurance indispensable pour assurer ce vehicule !

Et maintenant il rejette la faute sur moi alors qu'ils n'ont pas fait lors boulot c quand meme a eux de controler que je rentre ds leur critere enfin bon.

Je me mes donc a la recherche d'un assureur et miracle je trouve AMN qui assure les sportives pour les jeunes permis non contrain aux 34 ch
Mais un autre probleme se pose il n'accepte pas les personnes qui on plus de trois sinistres ds les 36 derniers mois alors je me dis nickel!
J'ai deux siniste mais non responsable malheureusement pour moi pour eux cela ne fait pas de disfference responsable ou non et en plus j'ai fait changer mon pare brise de voiture l'année derniere et pour eux sa compte egalement comme un sinistre donc nous en somme a trois sinistres donc c mort!!!

Merci pour rien!!

Mon derniere espoir c chez CLIC ASSURE mais je me suis inscrit sur le net et impossible de les joindres au tel pour confirmer ma demende donc je suis desesperé si quelqu'un a une idée ou un conseil aller y je suis ouvert a toute proposition!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

essaye la mutuelle des motards... moi il m'avais accepte avec 18 mois d'assurance avant l'achat d'une sportive...
deplace toi a un de leur bureau pour en parler avec eux et ne le fais pas par le net ou par telephone.
bon courage

Par Anonyme
Anonyme

mutuelle des motard oui ils acceptent pour les sportives sans trop d'antécédent moto (j'avais 10 mois de 650SV plus 5 ans de voiture pour assurer un TLR alors qu'ailleurs c'etait niet)

Dernier commentaire

Par Greggy
Greggy

Je suis jeune permis, possède une sportive et je suis assuré chez... MACIF!!! Et oui, la seule condition: avoir plus de 23 ans. Tu ne seras assuré qu'au 1/3 mais de tte façon avec un GSXR de 89, tu seras pas tt risque!!!
🙂

Commenter « Mission assurer un GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?