Pour ma reprise, je suis allé faire un ptit tour histoire de me remettre en jambe.
Et oh surprise apres 20 kms, je suis tombé sur un barrage où tout ce qui avait deux roues etaient systèmatiquement arrété, avec contrôle des papiers, plaques, sonometre et tout le bataclan.
Heureusement pour moi, j'etais en rêgle à tout niveau mais il y avait déja eu 4 pov mec qui se sont rammasé des prunes.
ET de surcroit il fallait voir la gueule des caisseux qui passaient par là avec un grand sourir.
IL Y EN A MARRE, bientôt nous serons obligé de nous cacher pour pouvoir rouler tranquillement.
Heureusement, pour une fois je n'allumait pas.
Les 20 commentaires de cette publication.
Pourquoi tu ràles alors qu'il ne t'es rien arrivé ???
Ils font la chasse au pot libre en ce moment... c'est pas un mal, on ne les entends que quand il fait beau d'ailleurs ...
jeje
si c pour moi ke tu dis ca c'est loupé
je parcours facilement 40 à 50 000 kms par an
l'histoire de la remise en jambe, c'est simplement une reprise apres 1 mois d'immobilisation suite à une chute.
et ce ki est bizarre mon cher jeje c'est ke tu n'es jamais d'accord avec les autres
t'es plutot contestataire a ce ke je vois...
he oui moi j'ai abandonné la route j'ai un 1000 gsxr et rouler sur route avec ça c'est impossible alors poly 26 pneu super corsa et hop sur le circuit carole et je m'éclate à donf et même si ça me coute cher c'est toujours moins chère que de me retrouver en zonzon comme un mal propre de perdre mon job et peut être de cartoner méchament quoi que depuis 20 ans que je roule je ne me suis jamais fait mal (par chance bien sur).
Voila ma façon de penser si tu as la chance d'habiter à prox d'un circuit et que tu aime essorer la poigné alors n'hésite pas .
Bonne bourre.
A+
ouai meme constatations. moi c'est tous les matins à 8h15 sur une petite route de campagne. ça allume tout ce qui roule...résultat fo prévoir de partir 30 minutes plus tot pour pas etre en retard au taf. j'en ai plein le cul, y'a pas d'autre mot. quand on voit qu'ils mettent des prunes de 700 balles si t'as pas ta ceinture a l'arrière et jusqu'à 700 euros(sisi !!) pour une plaque de bécane non réglementaire....j'vois pas en quoi c'est dangereux pour les autres mais bon des bm a fond les gamelles sur autoroute c'est sur elles se font moins souvent choper que le mec qui va bosser pour payer l'entretien de sa famille ou le motard qui se balade le dimanche pour décompresser de sa semaine de taf a la con .
plus ça va et plus j'en ai marre. j'vais finir par prendre le bus ! quoique samedi ils étaient à 3 (fo bien ça c'est sur..) à un arrèt de bus pour controler les usagers... ! simplement ecoeurant ...
Je dis juste que les bruits de pots libres on ne les entends que quand il fait beau, des bandes de blaireaux avec des hypersports tout neufs avec les pneus carrés, la ligne yosh et tout le bazar qui sont même pas foutu de passer les vitesses correctement... ca doit être les bottes de piste toutes neuves qui sont un peu raides....
Jéjé un peu aigri (beaucoup) !!!
Je suis un peu provocateur, mais pas méchant.
ok dans ce sens je te rejoins
il est vrai ke les frimeurs de ce style ki dénature l'image des motards, j'entend des vrais, ras le bol
ce ki est pire c k'en grande partie c'est ke c a cause de ceux la ke la répréssion tape son fort.
ne suis pas forcément partisan des pots libres.
J'aime le bo bruit mais avec beaucoup de civilité.
voila voila
Le silence est beaucoup plus profond en hiver où là ces messieurs ne roulent plus à cause du froid et des intempéries de peur de salir leurs fusées...
FUCK THE CHICKENS!!!! (traduction= ....les poulets!). 😃
Non sérieux c'est vrai c'est dangereux de sortir! Maintenant c'est balle dans la tete par derriere si on nous surprend avec mini plaque. Oué ça rigole plus. C'est ambiancce western!
Triste pays!
hornetstunter (hé jolyjumper avec mini plak o Q!)
impossible de rouler avec un GSX-R 1000? Ben normalement si ou alors tu t'es fait avoir:
Ton concessionnaire te l'a balancé sans la roue avant peyut etre! 😃
Non mais sérieux faut pas dire que rouler avec un gixer 1000 c'est pas possible. Suffit de pas avoir la betise de visser à fond. Et entre nous un bandit 600 ça monte deja a 220km/h alors c'est trop aussi si on visse comme un tarré. Et puis le circuit faut pouvoir s'y rendre et en avoir un près de chez soi...
Hornetstunter
Un pot libre au moins ça offre le luxe de mieux se faire entendre par des caisseux pas toujours vigilant alors fait pas dire que c'est intelligent de lutter contre. Moi j'ai un LEO VINCE homologué et person jprefere quand meme le vrai son d'un Yoshimura bien metaalique niveau sécurité c'est toujours ça de gagné...
Si maintenant les pots sont dangereux c'est grave je trouve!
hornetstunter
Que de jugements... Eh bien ça frustre de rouler sur une pov brele tte d'origine hein jeje!! 😃
Il y a le retour mais pas la réflexion, là il faut le dire : le deuxième neurone dans votre cas n'est pas pour demain.
Ça fout les jetons un « raisonnement » pareil.
mon cher hornet
je crois que tu n'as rien compris à la subtilité de l'histoire.
1) Je ne vois pas ce que le pots libres amènent quant à la sécurité.
crois tu réellement que le caisseu, téléphone vissé à l'oreille ou musique à donf t'entends arrivé avec un yosh ou autre. Tu parles, il te vois au moment où tu le double et même par moment en faisant un écart parcequ'il a été surpris et a flippé.
il est clair qu'un beau bruit est plaisant à entendre mais encore faut il savoir, dans ce cas, rouler avec un minimum de civilité.
2) Il est vrai que beaucoup de roadsters, dont le hornet, dépassent largement les 200 mais quand tu es en hypersportive, vu la position, il est beaucoup plus tentant de visser, ou du moins il n'est pas du tout évident de rouler aux vitesses dites légales.
Oui j'aime la vitesse et je rejoins ZX9R quand il parle de piste, d'ailleurs j'ai bien l'intention de m'y orienter. Reste le problème de la proximité.
Ce qui est grave dans tout ça, c'est surtout la geuule des caisseux se marrant de voir de motards se faire aligner.
On a réussi encore une fois à nous faire passer pour les mauvais garçons de l'histoire.
j'ai actuellement un 500 GSE tout d'origine...
Le pire c'est que c'est vrai...
Et je connais des gars en GSXR 750 SRAD qui se font doubler quand ca tournicote un peu...
frustré c'est le mot, mais pas jaloux non, pas de leur "pilotage" en tous cas.
A+
C'est juste une question de politesse envers les personnes que je ne connais pas... J'ai été élevé comme ça...
Voilà c'est tout.
Amicalement...