Bon plan sur les pneus ? (JMi merci de lire)

Par NC30R
NC30R

Salut à tous, nouveau sur Paris, je me demandais si quelqu'un connaissait bon plans sur les pneus. Venant d'Angleterre (le marché est beaucoup plus concurrentiel là bas), je suis étonné du prix pour une monte en BT010 par exemple (de 310 a 350 euros après discussion pour un ZX6R, donc taille quasi standard, 120/65 180/55 ZR17 - les puristes répondront que 65 est rare alors que 60 ou 70 pas rare, oui, mais ne fait pas de diférence chez un grossiste, donc argument limite).

Quelqu'un aurait il un bon plan (hors Cardy, Dafy, Gomme, Euromaster, ...) ?

Ne peut on envisager une "adhésion" emoto avec tarif négocié du à puissance d'achat ? Pour info, j'ai appelé un copain qui bosse dans distribution en France (mais loin en Alsace, il me fait le train monté, sur roues, a 270 euros, et avec valve, pas comme certain qui économise sur cette pièce simple mais néanomins essentielle). Et je sais qu'il faut toujours largement sa marge. En UK, j'aurais le train à 240 euros environ, chez 2/3 vendeurs différents, et pourtant la vie était plus chère...(et avec des pros de la moto, pas des gens qui n'ont jamais touché une moto).

Enfin bref, juste une idée, si ça prend... !

Merci pour les infos ou a bientôt pour des achats groupés !

Gaz...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

il est clair que si t'es un gros rouleur comme moi, 40 à 50 000 kms par an le budget pneu est un gros souci.
sachant qu'un pneu arrière fait en moyenne 5 à 6000 et l'avant 8 à 10000 suivant comment tu roules il est évident qu'une grosse partie du budget passe par là. Grosso modo 2000 €.
sans compter plaquettes de freins et controle des soupapes qui ne sont pas gratuites non plus.

Oui un achat groupé serait génial mais est ce vraiment si facile à mettre à place vu la dispersion géographique des membres de e-moto...

Par hornetstunter
hornetstunter

Stunter cherche pneu à finir en burn out. Hihi Ah bon on veut pas m'en donner??? snif alors PO GLOP ça!
Hornetstunter

Par philtheboss
philtheboss

achete des slick retaille (si tu roules peu)ca coute environ 75 euros et sa colle d'enfer.
Autre solution va au puces moto d'ELBEUF(76) le 27 avril et fait le plein de gomme (du neuf,occas,slick,etc...) a prix tres honnete pour certain.

Dernier commentaire

Par inpe
inpe

si tu veux, je change mes pneus (metzeler MZ3 en 120/190) usés à 90%.
le burn dure longtemps parceque c'est des gommes très dures.
si tu payes le port (environ 30euros) ils sont a toi!!

Commenter « Bon plan sur les pneus ? (JMi merci de lire)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?