vla, que je pensai partir trancilou au boulot ce matin et il y avait déjà qqc ds l'air ...
alors tlm au depart et que le meilleur gagne:
1) madame qui transforme sa bagnole en salle de bains et qui est en pleine séance de béauté sur la voie rapide; petit coup dans le retro mais nan pas pr le motard ou les voitures qui arrive derrière, non c'ets pour ajusté le coup de crayon
2) Mr je pousse tlm... à fond collé sur la caisse devant (1m - j'ai vu de mon coté) mais bon pour augmenté le plaisir le tout se passe 50m devant la queue des voitures arretées dans les bouchons - allons on aime tous le risque
3) Mr heu le code - ben c'est un bouquain qu'on lis aux enfants la nuit pour s'endormir. Alors vas-y que je mets le cligno et que je traverse 3 voies de droite à gauche parce que le cligno ça veut dire arrétes vous tous je passe
Non parlons pas des 2roues BM avec la priorité intégré - ça rentre aussi dans la catégorie 2) l'element de distinction 160 entre les files presque au pas de la A6 à scotcher un autre motard - j'ai eu le plaisir d'en admirer 3 de cette sorte, fo dire qd même qu'il y en a qui roule bien même avec des BMW
c'est certainement une journée de merde pour rouler , de l'electricité dans l'air, j'aime aussi rouler vite et de tirer une bonne bourre, mais j'aimerais aussi le faire qd j'aurai 60 ans.
Je confirme: il vaut mieux vite passer la foule et avoir son espace libre devant soi ou rester loin derrière.
Que la connérie vous épargne, bonne route et soyez prudent qd même ...
Les 3 commentaires de cette publication.
Nous sommes tous confrontés à ce genre de comportement, hélas de plus en plus fréquent... la connerie humaine est un puits sans fond.
Rouler sur une BM ne rends certainement pas plus con que de rouler sur des machines qui viennent du pays du soleil levant.
Michel ki roule depuis toujours en BM
... mais j'ai qd même constaté qu'il y en a qui fonce d'une manière prseque inconscient et à plusieurs reprises surtout si ils ont encore 2 gros coffres sur le coté.
Mais si tu as bien lu, je ne disais pas que c'est valable pour tlm. bref, tu as raison rouler sur une machine du pays du soleil levant ne veut pas dire qu'on est un saint...
dans la bonne entente...