Bon voyage Daijiro

Par Tm
Tm

Dr Costa : "C'est une très triste nouvelle qui vient juste de nous arriver du Japon. Si notre jeune Japonais a décidé d'écouter la voix des anges et entrer dans la vallée de la lumière, choisissant d'abandonner le monde, il a choisi de le faire lors de la nuit la plus emblématique pour un Homme, la nuit de Pâque et de la Résurrection. Il n'y aura pas assez de larmes pour exprimer notre tristesse, et pas de mots appropriés, exceptés ceux de la poésie"

Tm

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par BURNEDHEAD68
BURNEDHEAD68

Je me joint a toi Tm !!!!!
Daijiro .... passe un ptit bonjour aux anges de notre part !!!!

Par LO
LO

Et tire toi bien la bourre avec Barry...

Par siobahne
siobahne

une pensée aussi pour ses deux petits enfants et leur maman. ça doit etre plus dur pour eux encore....😖

Par bubu
bubu

de tous coeur avec ça famille et quil repose en paix dans le paradis des motard on pense a toi Daijiro

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par hornetstunter
hornetstunter

Un très bel hommage que celui-ci avec des mots vraiment forts. Kato va manquer sur les circuits mais il manquera avant tout à sa famille,à sa femme et à ses 2 enfants. Mais ils pourront etre fiers d'avoir eu un père comme lui. Pour toi Daijiro : R.I.P. pour reponse en paix et roule en paix. Un grand champion est mort mais sa mémoire restera à jamais en nous.
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par madfad
madfad

et n'oublies pas l'appel de phares (d'étoiles) de la haut ...
pitin ca va arsouiller sévère dans les nuages !!!
a+

Commenter « Bon voyage Daijiro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?