Concessionnaire Channel-Bike (Calais) à EVITER!!!!

Par Fred
Fred

Salut à tous, Channel Bike à Calais (Kawasaki-Suzuki-KTM) est un garage à éviter sous peine de repartir avec une moto dangeureuse!
J'ai amené mon ZX6R pour une révision des freins avant, je suis repartie avec ma moto qui ne freinait plus!!! (le mécano n'a pas eu le temps de l'essayer...).
Après plus de 2 semaines d'immobilisation, ils ont (par miracle) trouvé la panne, ou plutot les pannes! (étrier avant gauche HS, malgrès la pose de nouveaux pistons qu'ils me facturent qd même, maître cylindre HS, il n'a pas supporté la très longue course de la poignée, en effet celle-ci butait sur la poignée d'accélérateur!!!).
Avec un freinage pareil, j'aurai pu me tuer, alors j'aimerai que vous passiez le message aux motards (du Nord-Pas de Calais) afin qu'ils évitent ce garage d'incompétents.
Bonne route à tous.
V

Fred

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Didier
Didier

Je connais ce garage, j'ai un pote qui a connu bcp de problèmes, ils sont vraiment nuls.
Je comprends même pas qu'ils continuent à réparer et entretenir des motos alors qu'ils sont incapables.
Fais gaffe pour la prochaine fois, change de garage ;-)

Par didou
didou

Tu devrais donner ton avis sur ton concess dans les pages pratiques du site... comme ca l'info restera plus accessible a tout le monde!
Par contre tu ne dois rien payer de plus ke ce ke tu devais payer pour la revision initial... sinon menace les de les signaler aux associations de consommateurs, FFMC, Presse... en general ca les refroidis vite!!!
Par contre si le mecano a fait une bourde c pas aussi pour ca ke tout les mecanos de cette concession sont aussi nul... enfin je l'espere!! 😉
Bon gazzzzzz,
Didou

Par Didier
Didier

Salut Didou, j'ai contacté Kawasaki France (qui m'ont envoyé chier), MOTO2 (très bonne revue) qui les ont appelé.
Ils me donnent une aide précieuse, néanmoins le patron du garage veut me faire payer la totalité des pièces remplacées.
Je dois également confirmer à mon assistance juridique de les contacter pour trouver un arrangement à l'amiable, ou de les attaquer en justice (je pourrai même les attaquer pour mise en danger de ma vie), ainsi que la Direction de la Répression des Fraudes.
Je mets le paquets, car ils le méritent bien, ils m'envoyent chier et se foutent de moi...
Je vais essayer de faire ce que tu as suggéré (pour la liste pratique des garages)
V

Dernier commentaire

Par didou
didou

Je me souvient d'un cas a peu pres identik... voici la page de la discussion :

https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=6951&id=6951&p=

tu y trouveras plein d'info utile pour te defendre de cette situation... et puis comme ca tu verras ke tu n'est pas seul!!!
Allez bon courage et puis tiens nous au courant!
Didou

Commenter « Concessionnaire Channel-Bike (Calais) à EVITER!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?