Monster 800 ie S

Par Mr Foins
Mr Foins

Bon, j'suis à 2 jours de m'endetter pour un Monster 800 ieS t je me pose une ou deux questions.
Il me reprend mon zephir 750 de 91 en bon état et révisé je précise à 14 KF (alors qu'il n'est plus coté que 11.5KF en 94) mais ne veut pas me lâcher un € de moins sur le prix de la neuve (62 kf). Vous trouvez ça correcte ou bien le gars pousse un peu et pourrait faire encore un effort ? Perso j'pense que oui….
Point de vue entretien, le vendeur me certifie que maintenant les révisions c'est tous les 10000 km !! Vrai ?? Et une révision chez Ducat' ..ca vaut dans les combiens ?
Si quelqu'un à des avis sur c'te moto…j'suis preneur d'ailleurs…

Merci d'avance….

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

C'est vrai que les révisions chez ducat sont plus chères qu'ailleurs, mais il y en a moins. Effectivement, ça se fait maintenant tous les 10 000 bornes.

Pour ce qui est de l'offre, je pense qu'il pourrait lacher un peu. Sinon négocie de l'accessoire genre blouson, casque, tapis réservoir, pots,etc...

Achète, elle est géniale cette moto. J'ai essayé une mostro 750ie et je trouvais déja ça sympa, mais là...

Prends soins de faire un bon rodage pdt 2000 ou 3000 bornes et après t'es bon!!!

Dernier commentaire

Par Zorro
Zorro

Dis moi cher anonyme, tu pourrais pas nous en dire plus sur la 800, on dirait que t'en as une.

Zorro

Commenter « Monster 800 ie S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?