Speed Four

Par MrFoins
MrFoins

Qui c'est qui pourrait m'en dire un peu plus sur la speed four (triumph)?? Et sur triumph ?? Sav sérieux tarif révision ??? Et si en plus quelqu'un pouvait me parler du concessionnaire de nice savoir ce qu'il vaut ...alors là ..ca serait top ! En fait j'hésite entre un speed four et un monster 800 ...pas trop pareil ..je sais ...mais bon on s'refait pas hein 😉

V à tous !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Salut l'ami!
Alors en ce qui me concerne je ne vais pas pouvoir repondre à l'ensemble de tes questions mais je vais essayer de t'éclairer le + possible tout de meme.
Le speed four est un roadster600 typé très sport(un peu trop peu etre par rapport à la position;les demi bracelets etant légèrement déroutant pour une version qui serait plutot nacked que S mais bon...). Le moteur tire fort à l'image du moulin du frelon. ça se vaut....meme si d'avis perso pour avoir essayer les2 le frelon me parait mieux. Il est très plein et niveau sensation ça fait le plein! Avec le frelon niveau des performance c'est le meilleur roadster600. Le freinge est à l'image de la moto donc pas de soucis!
Si tu hesites avec un monster je n'hesiterais pas à ta place. La speed four sera le meilleur compromis. En ce qui me concrne je monterai des pontets etun guidon street pour la positionet la maniabilité et l'esthetique...
Pour la qualité et l'image de triumh 'est du tou bon. Pas de soucis non plus à ce sujet là. Par contre sur Nice je n'en sais rien car je suis de egion parisienne 😉
Voila V à toi e esperant t'avoir u peu éclairé

Ministerofevil

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

jai eu un monstro 620IE et jai maitenant un 600TT. le speed four ces le TT sans le carenage et donc comme jai eu une ducat et une triumph jesite pas je prend le speed.ces moin exclusife et pour le meme prix des revision (et encore je sai pas si elle son pas moin cheres chez triumph?)vue le prix elles sont pas justifier chez ducat. et sur la speed du poura prendre les rond poind sans tous racler par terre et aux risque de te foutre en l'air. va esseyer mais pour moi ces la speed.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « Speed Four»

rester connecté

m'inscrire perdu ?