
Les 7 commentaires de cette publication.
c clair qu'elle est poussive cette bécane ! surtout si c'est l'ancienne version avec les pneus crampons ! à 110 ca tremble de partout !!! je te conseille de mettre déjà des pneus plus typé route, changer le carbu et le pot, puis la boite à air et là tu commenceras à gagner sévère en perf !
"CETTE IDEE VIENT DE LA PRATIQUE DE LA COMPETITION .
NOUS ETIONS ALORS à LEDENON , aux essais du VENDREDI ,
TABLANT SUR LES DEVELOPPEMENTS et PERFORMANCES DE NOTRE 250 RS APRILIA
QUI SE PRENAIT 20 KM/H dans la vue en ligne droite PAR CERTAINES AUTRES RS .
NOTRE DEGRE DE PREPA MECANIQUE ETAIT AU TOP SUR LA MACHINE ..
JE VOYAIS POINDRE UNE IDEE ..
MAIS :
LES ESSAIS QUALIFS ETANT LE LENDEMAIN ..ON RISQUAIT GROS A REDEMONTER POUR UN RESULTAT
ALORS PAS GARANTI ..NOUS TOURNIONS DANS LES 10 ...
( voir nos pages GIBSON RACING )
AVANT D'APPLIQUER CES MODIFICATIONS à LA MACHINE DE COURSE
NOUS DECIDAMES DE FAIRE UN PREMIER ESSAI SOMMAIRE SUR UNE MOTO DE ROUTE
A SAVOIR NOTRE 125 TW"
un moteur 2tps ne se prépare pas comme un moteur 4tps, c'est trés bizarre...je me méfierais...
pas de prépa honéreuse dans une 125 tw c'est nul et inutile.. juste une plus grande courronne à l'arrière (plus 2 dents) ou un pignon de sortie de boite avec une dent en moins. C'est le meilleur investissement que tu puisses faire sur cette brèle man.... si tu as des sous à dépenser change carrément de moto ça ira plus vite...