Salut.
Heureux récent possesseur d'un SV650 S 2003, donc neuf, je suis en cours de rodage.
J'ai la nette impression qu'aux environs de 7000 tours en 6ème, la moto "tire long", c'est à dire que la montée en régime est lente (ce qui est con sur un twin réputé patateux à mi régime...). Est-ce dû au rodage (j'ai environ 800 bornes), ou ce couillon de concessionnaire me l'a t'il laissée en 34 cv?
Si c'est normal sur cette moto, je pense sérieusement à mettre un pignon de sortie de boite de 650 SV N, une dent de moins, je tirerai plus court (Vmax <) mais partirai mieux dans les tours (patate ++).
Tous les avis sont les bienvenus, sauf les sempiternels "MEUUUUÂÂÂHHHH, c'est normal, cette chignolle c'est une merde, et pis en + elle a une sale gueule et pis BEUAAAAAÂÂÂH"... :-)
Merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut je suis possesseur d'un svs 650 mais malheureusement le mien est de 1999 et je place l'aiguille jusqu'à 230. Je pense que le tien doit se situer dans la même tranche.
Après d'autres test, gros doutes...J'étais quasi sur qu'elle avait été laissée en 34 cv, mais vu que pendant le rodage je n'ai pas "tiré" dessus, c'était difficile à voir avant. Vérification du concessionnaire : eh oui, elle était en 34! Crétin!
Maintenant ça marche beaucoup mieux...