Forum Moto

SV650 2003

Par titi
titi

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Ouis, tu parles des 125, mais tu pourrais parler de quasiment toutes les sportives actuelles: R1, Fazer1000, GSXR, CBR... Même les 600 font plus de 100cv maintenant et je peux te dire qu'il y a peu de motards qui roulent en 100cv.

Je ne critique pas, chacun assume ses risques et ses conneries (et encore), mais je rigole quand un mec qui roulent en R1 full power fait la leçon a un jeunot qui veut débrider son GSE...:)

Croyez moi, c'est bien beau de rouler avec 150cv, ça montre qu'on en a, mais essayer de suivre une CB 500cup en virages...après on en reparle et pensez a votre femme qui va payer toute sa vie pour rembourser les frais d'hôpitaux que l'assurance n'a pas voulu prendre en charge a cause du véhicule non-homologué.

Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre a déhancher plutot que chercher la puissance à tout prix.

Après chacun fait comme il veut

DURITE AVIATION , OU???

Par barja3
barja3

Dernier des 2 commentaires

Par Stef
Stef

Merci; j'y suis allé. ça marche.

Mon Ami le Gendarme

Par Tm
Tm

Dernier des 28 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut Tm;
Juste pour te dire que ton histoire m'étonne qu'à moitie. Les "bleus" à motos, y sont pas punis de voiture, y ont voulus être motards (de la Police, d'accord...) et la moto, on tombe pas dedans en enfilant un uniforme, ça vient tout seul, bien avant. Alors, je crois que ces motards la, y sont motards avant, flics après. Moi, j'ai une becane pour moi, une pour le gosse, et bientot un 2°(Route ou chemin, j'peux pas choisir.)c'est dire si j'aime la moto. Hé ben à ta vitesse, dans ce cas la, je t'aurais même pas arreter. sauf si tu avais realiser cette "performance" en 125. La, je crois que j'taurais confié ma becane ppour une bonne prépa.... Appel de phare. PS : et la moto, c'est que perso.(J'aime pas les BM, et le kit déco laisse quand même à désirer.)

Bridage ZXR 750 de 91

Par Jb
Jb

Par patrice
patrice

il faut changer les arbres,les pistons,joints d embase,ressort de soupape,un billet de 10000 francs A+

Pignon sortie de boîte

Par jse
jse

Dernier commentaire

Par MMS
MMS

Essai, tu nous le diras.

pignon de 14 dents pour fazer

Par vince
vince

Dernier des 4 commentaires

Par vince357
vince357

merci pour ta reponse au mois je suis eclaire maintenant
salut

achat groupé

Par metsdugaz
metsdugaz

Dernier commentaire

Par vince357
vince357

je ne suis pas interesse mais ton idee est bonne et j encourage a ce genre de principe vu les prix qui sont pratiques par les constructeurs que se soit pour les motos ou les accessoires pot etc...
il faudrait generaliser le prijncipe
bon courage en esperant que tu trouves bcp de personnes pour que le prix de la machine baisse
salute

2litres huile 2 temps /700kms normal?

Par tdr
tdr

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci de ta reponse

site access.-moto à Andorres?

Par Fred
Fred

Dernier des 3 commentaires

Par donf
donf

motocard very good++++
acces-moto montpellier grosse merde,grossier,imcompétant etc,etc...
gros cosomateur d'employés,limite esclavagiste... a métre en quarantaine!
donf

huile 2 temps

Par patrice41
patrice41

Par JMi
JMi

en règle général, la 100% synthèse est mieux mais aussi plus chère
tout dépend si tu tires bcp dans ta brouette ou pas ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Kel fourche inversée,bras oscillant pour 750kze81

Par masterlan
masterlan

Dernier commentaire

Par Thomas
Thomas

http://boldorclubdefrance.free.fr/

ils te renseigneront tres certainement...

a+ thomas

Pb kilométrage avec pignon de 14...

Par GSX-Rforever
GSX-Rforever

Par Anonyme
Anonyme

c'est bizard ton histoire car il me semble que c'est a partir dr la roue avant que le kilometrage est mesure... et pas par rapport a la taille de ton pignon...et heureusement sinon en reglant ta moto et en faisant tourner un peu ta chaine, tu ajouterais du kilometrage sans la faire rouler ta moto...

CHOIX D'UN 1200 BANDIT

Par SAM
SAM

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Ouais, mais ça risque de me changer, je roule en 600 GSXR alors le scooter je suis pas sûr.
Ca aurait pu être pire, t'aurais pu me proposer le solex ou la charette à bras !!
Non, sérieusement, je pensai plus au 900 HORNET.

pot ER-5

Par jonathan
jonathan

salut a tous
je suis a la recherche d'un pot pour mon ER5 de 97. Si quelqu'un en a un qui traine dans son grenier pensez a moi.
merci.

Si vous disposez de d'autres pieces telles que tete de fourche, sabot, ..., bref tout ce qui pourrai la rendre plus belle , je suis preneur

@+
bonne route

ch harley sur Dunkerque pour la réunion!

Par garou974
garou974

Je cherche à acheter une harley bien , pas trop chère, sympa! 883 cm ou 1000!
Je suis trés motivé, prêt!
Elle serait embarqueé à Dunkerque au port!
Aidez moi!!!!!!!!!

recherche jante complette R6 2001

Par R6rouge
R6rouge

recherche jante complette R6 2001.
Faire offre(petit prix) 😉.
0689211109

comment vendre mon zx9r 2001

Par Anonyme
Anonyme

Par Mr-A
Mr-A

il est dingue ... je pense que 8000 E c raisonable puis le 9 r est une tres bonne machine tu trouveras acheteur bonne vente

Guidon cross sur svn 2002

Par svrider
svrider

Slt,
je ve monter un guidon cross sur mon sv
mé je c pa si c possible (pa rapport à la longueur des cables et des durites sur le modèle 2002)
yatil qq1 pour m'aider(qq1 ki l'a déja fé ou pa)
merci parceke si c possible,ça va déchirer!!!!
@+

moi ce serait plutot comment....

Par miss4
miss4

Dernier des 6 commentaires

Par lefaye
lefaye

tu aurais du taper beaucoup plus fort de maniere qu'il bouffe toutes ces dents pour qu'il evite de parler...

Ma Ducat fait un bordel du diable...

Par vidoc
vidoc

Dernier des 12 commentaires

Par vidoc
vidoc

Ok merci a tous, je vais faire tout ca en rentrant

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?