Ouis, tu parles des 125, mais tu pourrais parler de quasiment toutes les sportives actuelles: R1, Fazer1000, GSXR, CBR... Même les 600 font plus de 100cv maintenant et je peux te dire qu'il y a peu de motards qui roulent en 100cv.
Je ne critique pas, chacun assume ses risques et ses conneries (et encore), mais je rigole quand un mec qui roulent en R1 full power fait la leçon a un jeunot qui veut débrider son GSE...:)
Croyez moi, c'est bien beau de rouler avec 150cv, ça montre qu'on en a, mais essayer de suivre une CB 500cup en virages...après on en reparle et pensez a votre femme qui va payer toute sa vie pour rembourser les frais d'hôpitaux que l'assurance n'a pas voulu prendre en charge a cause du véhicule non-homologué.
Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre a déhancher plutot que chercher la puissance à tout prix.
Après chacun fait comme il veut
salut Tm;
Juste pour te dire que ton histoire m'étonne qu'à moitie. Les "bleus" à motos, y sont pas punis de voiture, y ont voulus être motards (de la Police, d'accord...) et la moto, on tombe pas dedans en enfilant un uniforme, ça vient tout seul, bien avant. Alors, je crois que ces motards la, y sont motards avant, flics après. Moi, j'ai une becane pour moi, une pour le gosse, et bientot un 2°(Route ou chemin, j'peux pas choisir.)c'est dire si j'aime la moto. Hé ben à ta vitesse, dans ce cas la, je t'aurais même pas arreter. sauf si tu avais realiser cette "performance" en 125. La, je crois que j'taurais confié ma becane ppour une bonne prépa.... Appel de phare. PS : et la moto, c'est que perso.(J'aime pas les BM, et le kit déco laisse quand même à désirer.)
il faut changer les arbres,les pistons,joints d embase,ressort de soupape,un billet de 10000 francs A+
je ne suis pas interesse mais ton idee est bonne et j encourage a ce genre de principe vu les prix qui sont pratiques par les constructeurs que se soit pour les motos ou les accessoires pot etc...
il faudrait generaliser le prijncipe
bon courage en esperant que tu trouves bcp de personnes pour que le prix de la machine baisse
salute
motocard very good++++
acces-moto montpellier grosse merde,grossier,imcompétant etc,etc...
gros cosomateur d'employés,limite esclavagiste... a métre en quarantaine!
donf
en règle général, la 100% synthèse est mieux mais aussi plus chère
tout dépend si tu tires bcp dans ta brouette ou pas ?
c'est bizard ton histoire car il me semble que c'est a partir dr la roue avant que le kilometrage est mesure... et pas par rapport a la taille de ton pignon...et heureusement sinon en reglant ta moto et en faisant tourner un peu ta chaine, tu ajouterais du kilometrage sans la faire rouler ta moto...
Ouais, mais ça risque de me changer, je roule en 600 GSXR alors le scooter je suis pas sûr.
Ca aurait pu être pire, t'aurais pu me proposer le solex ou la charette à bras !!
Non, sérieusement, je pensai plus au 900 HORNET.
salut a tous
je suis a la recherche d'un pot pour mon ER5 de 97. Si quelqu'un en a un qui traine dans son grenier pensez a moi.
merci.
Si vous disposez de d'autres pieces telles que tete de fourche, sabot, ..., bref tout ce qui pourrai la rendre plus belle , je suis preneur
@+
bonne route
Je cherche à acheter une harley bien , pas trop chère, sympa! 883 cm ou 1000!
Je suis trés motivé, prêt!
Elle serait embarqueé à Dunkerque au port!
Aidez moi!!!!!!!!!
recherche jante complette R6 2001.
Faire offre(petit prix) 😉.
0689211109
il est dingue ... je pense que 8000 E c raisonable puis le 9 r est une tres bonne machine tu trouveras acheteur bonne vente
Slt,
je ve monter un guidon cross sur mon sv
mé je c pa si c possible (pa rapport à la longueur des cables et des durites sur le modèle 2002)
yatil qq1 pour m'aider(qq1 ki l'a déja fé ou pa)
merci parceke si c possible,ça va déchirer!!!!
@+
tu aurais du taper beaucoup plus fort de maniere qu'il bouffe toutes ces dents pour qu'il evite de parler...