Pb kilométrage avec pignon de 14...

Par GSX-Rforever
GSX-Rforever

Salut tout le monde,
J'ai monté un pignon de sortie de boite de 14 sur ma machine et je perds environ 5kms au 100kms par rapport au pignon d'origine. Comment dois-je faire pour rattraper les 500bornes que j'ai perdu depuis le montage de mon pignon? Merci de me répondre
V à tous et toutes

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

tu dois tout simplement remettre un pignon plus gros, si c un 750gsxr de 2001 il me semble que le pignon de sotie de boite est de 17 dents, pour avoir une meilleur accélération mets un de 16 çà suffit largement, tu perds un peu en vitesse de pointe mais faut savoir ce ke tu veux... un pignon de 14 c beaucoup trop petit, enfin dis tu nous kan même ce ke c'est ta machine, car des gsxr y'en a plein, on pourra mieux te répondre, sinon dans ta fiche c pas toi sur la foto?????
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par Anonyme
Anonyme

Ou tu peux aussi tout le temps rouler en wheeling ...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c'est bizard ton histoire car il me semble que c'est a partir dr la roue avant que le kilometrage est mesure... et pas par rapport a la taille de ton pignon...et heureusement sinon en reglant ta moto et en faisant tourner un peu ta chaine, tu ajouterais du kilometrage sans la faire rouler ta moto...

Commenter « Pb kilométrage avec pignon de 14...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?