conseil pneu

Par svsso
svsso

salut a tous..
je dois changer mon pneu arr sur ma svs650..qu'est ce que vous me proposer..merci pour votre aide
bonne route et gaff aux nains bleus au bord des routes !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

slt svsso,

pilote-road tres bon pneu
bonne grippe et kilometrage correct
pirelli diablo,tres bonne grippe,
mais kilometrage plus faible

DOC

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par carozx6
carozx6

Alors la miss, on a fait des burns....
J te conseille des 207 ou mieux maintenant 208. A l'arriere tu as du 160/60. Et puis avant de changer ton pneu fini celui que tu as actuellement comme il se doit, c a dire pas avec 4 cm de chaque coté et au carré......BISOUS

Par suzette
suzette

G du D208 é c bien mé y paré ke ça s'use très vite .... à toi de voir si tu fé bcp de kms !

Par ans
ans

Ah ben voila qui est bien dit!
Moi je dis que quitte à payer un pneu jusqu'aux arêtes, autant l'user jusqu'à ces dernières!

Sinon pour changer ton arrière, je dirais naïvement que ça devrait dépendre de ce que tu as devant et dans quel état.

Vala, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par bubu
bubu

comme tout le monde te le dit tout depans de l'utilisation si tu l'utilise pour le plaisir des route a virage un dunlop D207 ou D 208 seras tres bien mais si tu tend sert tous les jour avec perif autoroute pour aller bosser puis arsouille le week end sur departementale tortueuse un train de bridjestone BT10 a l'avant et un BT20 arrierre irons tres bien(le jour et la nuits par rapors au train d'origine MEZ 4)
a+ bonne route

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Greggy
Greggy

Ouais, j'viens de mettre ça.
La gomme s'use (plus sur les côtés que sur la bande de roulement, trop d'arsouille ds les virages...😃)
Mais ils ont vraiment un grip d'enfer!!
Par contre, niveau kilométrage, c'est pas les mieux je pense.

Bonne route (finis ton pneu au burn, c une tradition...!) 😉

Par 08510851
08510851

pour faire des bornes pour pas trop cher et tout de même pouvoir s'éclater de temps en temps après les avoir laissé monter en température tu peux choisir les Dunlop D205. Plus sportifs:D207 ou D208 et surtout du BT10 qui rend la moto plus maniable qu'avec des Dunlop.Encore plus performant mais il s'use a vue d'oeil tu peux opter pour les Pirelli supercorsa.A+

Dernier commentaire

Par gsxr6002003
gsxr6002003

le D208 c es de la balle mets dure de vie pas tres long et finie ton pneu comme il se doit en fumer!!! gazzzz

Commenter « conseil pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?