CHOIX D'UN 1200 BANDIT

Par SAM
SAM

Je bosse sur PARIS, j'ai l'intention d'acheter un 1200 BANDIT.
Je me demande si c'est vraiment adapté à la circulation question poids, maniabilité ...
Merci de me donner votre avis

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Aigleton
Aigleton

Tu ne nous dit pas d'où tu pars et si tu utilises ta moto pour autre chose qu'aller à Paris.
La 1200 bandit est un Roadster relativement maniable malgré son poids, mais pour faire que du Paris il y a plus économique (consommation, kit chaine, pneus)

Par Anonyme
Anonyme

C'est principalement pour une utilisation dans PARIS, mais tu m'inquiètes concernant le coût.
Qu'est-ce que tu conseilles comme modèle dans les mêmes cylindrées?

Par JMi
JMi

ben pour faire du paris, change de cylindrée sur tu cherches un truc économique... rien que la conso, ca sera le jour et la nuit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Aigleton
Aigleton

Un 1200 dans Paris c'est pas ce qu'il y a de mieux. Orientes toi vers un Scooter 4 temps ou une moyenne cylindrée. Exemple 750 Breva, économique, en pneu ,essence kit chaine (y en a pas) et qui tye pemettra de plus de sortir de Paris pour aller à Deauville aïe, aïe, aïe... remarques la Deauville c'est pas mal aussi comme outil, cardan et même des sacoches.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Ouais, mais ça risque de me changer, je roule en 600 GSXR alors le scooter je suis pas sûr.
Ca aurait pu être pire, t'aurais pu me proposer le solex ou la charette à bras !!
Non, sérieusement, je pensai plus au 900 HORNET.

Commenter « CHOIX D'UN 1200 BANDIT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?