Forum Moto

recherche pièce 600 bandit s

Par claude le ch'ti
claude le ch'ti

Dernier commentaire

Par Gono
Gono

Pour 103 SP ?

modif BMW R1100S

Par flatsport
flatsport

Dernier des 2 commentaires

Par flatsport
flatsport

merci beaucoup, je regarde de suite

plans

Par stricker
stricker

Par Anonyme
Anonyme

oui

peut on mélanger huile 2 temps ensemble ?

Par TDR
TDR

Par Baleine
Baleine

non ca va exploser!!!!!! ;-)

Blème sur PW !!!

Par GIGI
GIGI

Par Baleine
Baleine

ce qui fait bruler les bougie c'est la mauvaise carburation... trop chaude. Donc vérifie l'aiguille du boisseau et le siege de celle-ci. L'usure est parfois meme pas perceptible a l'oeil mais un petit changement et HOP fini l enrichissement de NGK,BOSCH,CHAMPION et CieS!!!

Cherche a faire rezpeindre ma bécane

Par Grégoire
Grégoire

Dernier des 5 commentaires

Par stricker
stricker

si t'as pas repeinds encore ! va faire un tour dans les lycées d'enseignement professionnel, les petits gars bossent comme les pros et on te demande une misére (pour du simple bien sur !)

125 tdr

Par pyyt
pyyt

Dernier des 3 commentaires

Par lio
lio

Attention à l'amorce de serrage.
La même chose m'est arrivé sur le TDR de ma douce moitiée et j'ai sauvé le cylindre de peu.
Autre possibilité, la valve qui déconne
Tu peux facilement l'ouvrir côté gauche de la moto et contrôler son fonctionnement juste en en passant la clé de contact su ON. Pas utile de démarrer. Si elle ne bouge pas, ya + qu'à démonter et néttoyer.
A+

quel indice pour l'essence..

Par apolo
apolo

Dernier des 7 commentaires

Par arrmoo
arrmoo

salut,
98 est une invention purement francaise. donc tout ce qui serait usage de ta moto prefere 95, car les japonais avait construits ces becanes pour du 95. idem allemands, italiens, anglais.
et puis aussi, regarde ce que dit le constructeur

a+

Moto-Ecole Paris: Laquelle choisir?

Par Yamqui
Yamqui

Dernier des 9 commentaires

Par arrmoo
arrmoo

Salut,
J'ai decouvert ma passion pour la moto à l'age de 27 ans et puis j'ai pas arreté depuis.
Mes conseils pour ton permis seraient suivants:
1. Trouve une ecole dont le plateau est tres, tres proche. Pense à ne pas faire tes heures de conduite à travers Paris entre le bagnoles, dans des bouchons en allant sur ton plateau. Donc, prefere une ecole située sur les portes de paris. Vaut mieux perdre ton temps en allant a l'ecole que le temps de tes heures dans des bouchons...
2. Vois avec l'ecole kel type de becane ils ont. Et aussi, l'assurance..., qu'ils se retournent pas contre toi si tu te ramasse avec leur becane.
3. Apprentissage se passe : moniteur dans sa bagnole avec le talkie-walkie et toi sur la moto avec une oreillette (qui marche !!!)
4. evite de le passer maintenant, attends la rentrée si possible.
5. et puis n'hesite pas à HARCELER ton instructeur pour ton avancement des cours. ne le laisse pas papoter avec ses collegues ou ecouter sa radio. emmerde le maximum pour ton pognon. il est la pour t'apprendre.
6.s'il y a moyen que tu loue avec un pote une 125cc pour t'entrainer un peu, ca coute moins cher, en paralelle avec tes cours.

voila quoi,

je te dis 'merde puissance treize' (dis pas merci) et puis à une prochaine sur la route,

arno

ça vous fait rien ....

Par ziboux
ziboux

Dernier des 9 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c Glotte, t'a compris

YAH DT 50

Par pat77
pat77

Salut !
J'ai acheté récement un yam dt 50 (1991)sans vitesses a mon fils.
Depuis qq jours le voyant d'huile du tablo de bord s'allume.
Huile 2 temps c 'est ok par contre i y a un bouchon d'huile derrière le cylindre. A kquoi sert cette huile et quelle huile faut il remmettre ?
Marci de m'aider.

conseil pneu

Par svsso
svsso

Dernier des 8 commentaires

Par gsxr6002003
gsxr6002003

le D208 c es de la balle mets dure de vie pas tres long et finie ton pneu comme il se doit en fumer!!! gazzzz

tete de fourche acerbis diamond

Par markal
markal

re a tous

j'ai la pôssibilité d'acheter une tete de fourche acerbis diamond, j'aimerai avoir votre avis concernant cette tdf ainsi que des foto avec cette tdf posée

merci et encore bonne route

peintre sur bordeaux

Par gill
gill

lors d'une journée de roulage sur le circuit de mérignac, j'ai fini dans les graviers (pas de bobo pour moi heureusement).

par contre tout le coté droit de mon R1 est abimé, faut donc que je fasse repeindre tout ça (carénage+réservoir+coque arrière).

quelqu'un aurait une bonne adresse sur bordeaux pour ce genre de truc, surtout pas trop cher j'ai pas trop les moyens en ce moment.

je suis pas trop difficile, je veux juste refaire une couleur unie (bleu foncé comme à l'origine), j'ai pas besoin de peinture perso exotique.

Recherche jantes & piéces

Par Laurent
Laurent

Par digidesign
digidesign

j'ai une jantes ar de 900 CBR 94 blanche avec courone+ disk jla laiss pour 80 e + port
a plus

Remorque

Par LO
LO

Par LO
LO

ok merci...

fuite huile

Par sagamore
sagamore

J'ai une vieille Honda 125 MTX de 1983. J'ai une fuite d'uile au niveau du carter juste en dessous de l'embiellage. Disons pour la fuite, 1 à 2 centimetres cube pour 50 km ( mesures faites 4 fois ). Il y a une fissure à hauteur d'un filetage femelle. C'est de là que part l'huile. Elle est bleu, et elle vient bien du réservoir à huile ( ma moto est une 2 temps ). L'huile de boite est rouge, et il n'y a pas de fuite coté boite, ça vient uniquement de dessous l'embiellage, car l'huile ( bleu )est celle qui est mélangée au super. Donc, vu les pertes, c'est grave ? Du bouche fuite à carter moteur ça irait ? Sinon je cherche un moteur de 125 Honda MTX type JD05E de 1983. Comme c'est de l'alliage d'alu je peux peut être boucher la fuite en démontant tout avec de la pate synthétique ?
Merci de vos réponses.
@+

SV650 2003

Par titi
titi

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Ouis, tu parles des 125, mais tu pourrais parler de quasiment toutes les sportives actuelles: R1, Fazer1000, GSXR, CBR... Même les 600 font plus de 100cv maintenant et je peux te dire qu'il y a peu de motards qui roulent en 100cv.

Je ne critique pas, chacun assume ses risques et ses conneries (et encore), mais je rigole quand un mec qui roulent en R1 full power fait la leçon a un jeunot qui veut débrider son GSE...:)

Croyez moi, c'est bien beau de rouler avec 150cv, ça montre qu'on en a, mais essayer de suivre une CB 500cup en virages...après on en reparle et pensez a votre femme qui va payer toute sa vie pour rembourser les frais d'hôpitaux que l'assurance n'a pas voulu prendre en charge a cause du véhicule non-homologué.

Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre a déhancher plutot que chercher la puissance à tout prix.

Après chacun fait comme il veut

DURITE AVIATION , OU???

Par barja3
barja3

Par Stef
Stef

Merci; j'y suis allé. ça marche.

Mon Ami le Gendarme

Par Tm
Tm

Dernier des 28 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut Tm;
Juste pour te dire que ton histoire m'étonne qu'à moitie. Les "bleus" à motos, y sont pas punis de voiture, y ont voulus être motards (de la Police, d'accord...) et la moto, on tombe pas dedans en enfilant un uniforme, ça vient tout seul, bien avant. Alors, je crois que ces motards la, y sont motards avant, flics après. Moi, j'ai une becane pour moi, une pour le gosse, et bientot un 2°(Route ou chemin, j'peux pas choisir.)c'est dire si j'aime la moto. Hé ben à ta vitesse, dans ce cas la, je t'aurais même pas arreter. sauf si tu avais realiser cette "performance" en 125. La, je crois que j'taurais confié ma becane ppour une bonne prépa.... Appel de phare. PS : et la moto, c'est que perso.(J'aime pas les BM, et le kit déco laisse quand même à désirer.)

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?