Hello !! ne met pas de protection thermique en bande !!! ce n'est pas fait pour ca !! un rouleau de 4.60m en 2.54 ca coute 19 euro ! c'est cher !
sinon il existe plusieur produit anti fuite que tu trouve a feux vert !ou norauto !
pour ce qu'a dit furious effectivement tu peut faire un bricolage a base de papier alu ou d'un "cool tape" !
ca coute 30 euro les 4.5 m en 3.5
c'est un adhesif hyper resistant a la chaleur !
Si tu veux se produit !
Contacte moi !
P100ALL
cherche location ou co-location d'un garage ou d'un box sur paris/rp.
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de les écouter avant de les acheter.
Je préfèrerai les prendre chez mon concessionnaire qui me fait l'entretien, il m'a proposé les Arrow, vous les connaissez ?
@+
Si tu veux bien Thierry, on se la fait à 2 la prochaine fois.
Salut zorro. Non pas de ducatiste pour le moment mais justement plus il y a de bécanes dfférentes mieux c'est 😉
Darkfrelon
erg..chui pas tro pmecano, je suis plutot travail de la fibre et de la disqueuse :))
en tout cas merci bocou de m'avoir prévenu !!! c cooll!!!
Ok, c'est bon c'est arrangé, c'était mon firewall qui bloquait. Il faut désactiver le blocage des pops up. Merci pour vos réponses.
la consommation d'huile de ton 12,est de combien aux 1000 kms???????????
quel huile met-tu???????????????????
tous les combien fait tu ta vidange?????
apres je pourrais peut-etre te donner une reponse????????????????,
mais il vrai que suivant une certaine utilisation la 12,peut consommer de l'huile,mais pas forcement comme on le croit!
Doc

a la presse tu en sur ??????????
cela veut dire qu'il fait ce travail
avant de monter le kit chaine !
donc demonter le bras oscillant pour
installer la chaine,bizarre ?
alors qu'il existe des rives chaine
prevu pour monter les kits chaine.
il ya un bug quelque part
reformule ta question svp
pour dire impossible ce type de montage
Doc

Salut à tous, quelqu'un sait si on peut monter un kit 34cv d'un 600 dominator sur un 600 Xlr? merci d'avance et bonne route...
salut a tous
pouvez vous me donner des dates de marchée pour des pieces d'occase
merci
Es ce que quelqu'un sais si la foire de la moto a lyon eurexpo aura lieu ce week end?
Merci !!!!!!!!
a+
Je suis du coté de chez vous et ca me botte bien.
Salut moi c'est AL'
Je voudrais savoir le prix pour faire débrider un 125 TDR muni d'une ligne compléte d'echappement "ARROW "
D'avance merçi
A+
AL'
nannnnn décon?! pa cousin!!!bon de tte façon va falloir ke je descende voir la famille...ça commence à râler de tous lé côté...
Le Marché à la Moto de Provence a vu le jour en Avril 1991 et a lieu quatre fois par an à Lambesc
le premier Dimanche de chaque trimestre.
Avec une moyenne de 350 exposants et 8000 visiteurs par marché, cette manifestation des passionnés du monde de la moto est le second marché de France par son importance.
Chacun peut y trouver la pièce rare ou la moto de ses rêves et tout cela dans une ambiance conviviale et amicale.
faites lui part de vos reactions
a la lire on a l'imression qu'elle est dans une autre ville un autre pays(muggelo,barcelone,jerez,assen,etc)
il y a du taf dans les magasins en general !!*
Tu sais dans pas mal de magasin d accessoire , il y a beaucoup de personnel incompetant donc ca tourne souvent il te faut taper aux portes et etre la au bon moment !!!
so !!!!
arme toi de CV et fais le tour , vend toi , et ca viendra ......vite tres vite !
Biensur j'espere que tu as un minimun d experience dans le domaine de la moto et surtout de la vente !!!
P100ALL